Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Info ou Intox : METALLOUCAREED

Aller en bas 
+5
Bopapa
Palad
bobby
Tito le manchot
Jé le batteur
9 participants
AuteurMessage
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:27

Salut,

Que penser (si il faut en penser qque chose) de l'album "Lulu" que prépare Metallica avec Lou Reed ????????
Comme bcp, j'ai pensé à un canular quand l'info est sortie il y a qques mois, mais cela semble se confirmer (un passage est en écoute sur Métalorgie entre autres).
Perso, je n'accroche pas (avant, quand j'étais jeune et con, j'aurais bien dit "C'est de la merde". Maintenant que je suis sage, je dis "je n'accroche pas" ou "je n'aime pas").
Alors pourquoi en parler me direz-vous ? Parce que qd même c'est Metallica et qu'ils ont eu une influence sur notre musique pendant longtemps. et qu'ils restent un monstre sacré du rock !
Je ne saisis pas leur(s) démarche(s). Franchement, ça me laisse perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:31

Jé le batteur a écrit:
Salut,

Que penser (si il faut en penser qque chose) de l'album "Lulu" que prépare Metallica avec Lou Reed ????????
Comme bcp, j'ai pensé à un canular quand l'info est sortie il y a qques mois, mais cela semble se confirmer (un passage est en écoute sur Métalorgie entre autres).
Perso, je n'accroche pas (avant, quand j'étais jeune et con, j'aurais bien dit "C'est de la merde". Maintenant que je suis sage, je dis "je n'accroche pas" ou "je n'aime pas").
Alors pourquoi en parler me direz-vous ? Parce que qd même c'est Metallica et qu'ils ont eu une influence sur notre musique pendant longtemps. et qu'ils restent un monstre sacré du rock !
Je ne saisis pas leur(s) démarche(s). Franchement, ça me laisse perplexe....

ça peut marcher; souvenez vous cette improbable collaboration qui a changé la face du rock français: Emile (de Gold) et Image, c'était pas rien quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:07

Tito le manchot a écrit:


ça peut marcher; souvenez vous cette improbable collaboration qui a changé la face du rock français: Emile (de Gold) et Image, c'était pas rien quand même Laughing
lol! lol! lol! lol!
moi perso j'était pas au courant et je suis super septique, je vais aller écouter mais bon il avait deja fait un feat improbable avec marianne faithfull (chui po sur de l'orthographe) et c'était plutot réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Palad
zikoss averti
zikoss averti
Palad


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Gard du Nord
Date d'inscription : 18/04/2011

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:57

Tito le manchot a écrit:
ça peut marcher; souvenez vous cette improbable collaboration qui a changé la face du rock français: Emile (de Gold) et Image, c'était pas rien quand même Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing

L’extrait n'est pas appétissant!
Juger un album sur 90sc c'est quand même chaud!!! Si ça se trouve, c'est pour mieux surprendre à la sortie de l'album!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/XgenY-707574769299031/
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:29

.


Lou Reed !? .... P'tain, j'écoutais ça quand j'avais 17 ans ... il passait dans "Rock'n Folck" à l'époque ( RayBan fumées, toussa ... ) ! ... Mais quel age a-t il aujourd'hui le bougre ! ? Rolling Eyes


.
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

3 choses m'ont particulieremnt choquée bounce
Lars la boule a Z
Kirk qui ne joue pas sur une de ses guitares signatures
et Lou reed qui est a coté complet niveau voix
j'ai écouter l'album studio sur youtube vietuf c'est quand meme assez deroutant a ecouter..
mais Metallica nous a habitué a nous surprendre je vais ecouter + profondement
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:01

affraid
Auditivement déficient ?
Sous l’emprise de produits exotiques?
victimes de la crise financière ?
Quelle est la raison profonde de « Ce truc » ?????

Est–ce le manager de Lou Reed ou de Metallica qui a réussi cette prouesse de convaincre les uns et les autres de faire cela ? quoi qu’il en soit, les contrats doivent être bétonnés car je suis persuadé qu’en studio ils ont sans doute bien vu que cela ne le ferait jamais …. Comment après une presta comme cela tu peux encore te dire que cela vaut le coup de continuer ??? j’adore les grimasses forcées des musicos pour se convaincre que cela sonne et que c’est péchus…

Et dans white light/white heat le lou reed il y a des intonations à la Iggy pop sauf que lui, il l’aurait peut être mieux chanté.
https://www.youtube.com/watch?v=PSQAvA64mss&feature=related

Mettons cette bande son sur la vidéo d’un groupe de débutants et je pense que les commentaires ne seraient guère flatteurs…

De plus Ulrich ne semble pas être super à l’aise devant s’adapter au placement de lou reed dans le temps.

Perso, j'ai du mal avec ces versions lives et peu convaicu de l'intrêt de cette collaboration....

Jé a bien résumé ce truc : "Rien à rajouter ....."
Revenir en haut Aller en bas
Lys
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Lys


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 06/11/2011

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:44

C'est vrai que pour du Metallica c'est pas génial....
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:15

Je suis un gros fan de metallica mais... C EST QUOI CETTE MERDE???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:54

A oue??? Bon je vais ecouter sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:45

Ha...oui. Trop calme pour du Metallica, vraiment dommage... Deja le dernier album de Metallica Death magnetic, je les pas trouver bon... Mais que font il ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:51

Death magnetic est ENORME!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:27

Pour les intéresser, ils passent ce soir a Taratata avec Lou reed.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:48

merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:13

De rien c'est même a 23h30! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:10

oui je sais je déterre un thread relatif à un sujet choquant … mais je voulais vous faire partager mon énorme désarroi …

j’ai eu l’album en cadeau de noël …. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked (le premier qui rigole ...)
et donc je l’ai écouté … si, si …

je n’ai pas changé d’avis :

Grosse production, très grande qualité d’enregistrement… en ce qui concerne le résultat artistique, je ne sais comment exprimer ce que j’ai ressenti : disons, entre le inécoutable et le lamentable…. désolé je n’adhère pas …

--------
ps : petite annonce : A vendre dernier album de metallica, comme neuf, doc et emballage d'origine...me contacter en MP..
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:00

P'tain le manque de peau! Shocked Tu trouveras bien un fan inconditionnel de loulou sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:42

Oui exacte sur ebay tu peut le revendre!

J'ai vue sur le guitar part de decemebre, mais Monsieur AMV a du le lire, que Lou Reed a ressu des menaces de mort des fan de metallica!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Invité
Invité




Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:34

Non en fait je vais le garder, et chaque fois que je n’aurais pas le moral parce que je n’arrive pas à envoyer un plan de fou, je me l’écouterai, cela me redonnera la pèche Wink
ou mieux encore, je pourrais dire à mon fils : " si tu ne travailles pas bien à l’école ou si tu ne fais pas tes gammes comme il faut, tu finiras comme cela" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou Intox : METALLOUCAREED Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox : METALLOUCAREED   Info ou Intox : METALLOUCAREED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox : METALLOUCAREED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour info.
» Site guitare info.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: