Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gratteu cherche nouvelle formation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:53

Salut à tous,

Pour info, je me remets sur le marché Wink Je suis à la recherche d’un groupe existant ou pas, avec des musicos cools qui ont envi de se faire plaisir en power rock/heavy.

Après une histoire de 10 ans à jouer principalement dans le même groupe, j’ai besoin de changer d’air, au sens propre comme au sens musical Wink … donc si vous cherchez un vieux gratteu (amateur sans prétention), comme moi qui n’a aucune ambition professionnelle dans la musique, ayant pour objectif que de se faire avant tout plaisir sans prise de tête via des reprises et /ou compos pour faire du live … vous pouvez me contacter.

Idéalement je recherche une configuration style chant+basse+batterie+1 guitare, mais jouer avec un deuxième guitariste ou un clavier est aussi envisageable …

(quelques photos/videos/demos : http://www.myspace.com/jlvlead )

A+



Dernière édition par jlvlead le Mer 26 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:31

ouhh gachette d''exception la!! foncez cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:56

bobby a écrit:
ouhh gachette d''exception la!! foncez cheers
Merci beaucoup, je suis vraiment flatté !! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:53

up bounce
cela est toujours d'actualité Wink

... donc n'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:02

je UPE le sujet car guitariste a ne pas laisser passer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:56

Dans l'un de mes rêve qui commence à dater, j'ai le dessin d'un album... Je verrai bien un projet comme celui de Derek Sherinian dans lequel de fines gâchettes viendraient apporter leur contributions... Can you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:28

AMV a écrit:
Dans l'un de mes rêve qui commence à dater, j'ai le dessin d'un album... Je verrai bien un projet comme celui de Derek Sherinian dans lequel de fines gâchettes viendraient apporter leur contributions... Can you ?

QUE je veux oui !!!!!! je suis partant à 100% (au minimum Wink ) bounce
Autant je cherche une formation rock/power-rock pour prendre du plaisir en live, autant une formation ayant pour objectif de la compo plus aboutie et technique (en toute humilité bien entendue face à la compétence qu’il faut afficher) me fait moi aussi envie depuis tréééééés longtemps !!!!!

La référence Derek est grande ! … l’album Oceana est monstrueux (que je viens de découvrir) : du groove à la tonne, des mesures à ravir un batteur … tout ce que j’aime Wink mais bon cela reste du haut niveau .... enfin, si tu penses que je peux participer à ce genre de prj ... avec graaaaaaand plaisir Smile

Je suis dispo ... je charge la voiture et j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:52

aie aie rassemblement de dinosaures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:09

Citation :
avec graaaaaaand plaisir Smile
Bon, me voilà bien, ma vie s'illumine, à mon tour j'ai peur de ne pas être à la hauteur affraid J'ai d'autres personnes ressource intéressées. Je vais organiser une petite réunion... Je te contacte par mp cheers
Hijaaaaaaaaaa Ripaaaaaaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:06

bobby a écrit:
aie aie rassemblement de dinosaures lol!
L’avantage d’être un dinosaure c’est que nous, on sera exposé dans un musé nous !!!! lol! ….

Et les parents montreront à leurs enfants : « tu vois mon petit, cela ressemblait à ça un guitariste à l’époque.. »… et les enfants diront : « waaaaaaaou qu’est ce qu’ils avaient un gros nampli !!!! et ils arrivaient à faire du gros son juste avec 6 cordes ??? … waou» et le père dira alors : « allez viens, on va rigoler maintenant, je vais te montrer ce que l’on appelait un batteur …. c’est pas vraiment un musicien mais bon c’est marrant quand même …»Gratteu cherche nouvelle formation Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:34

si vous montez un groupe vous l'appelerez "Jurassic rock" lol!

pour les batteurs les generations future ne croirons jamais qu'on avait besoin de ca pour faire de la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:30

FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!

Allez réviser vos partitions, va !
Revenir en haut Aller en bas
Tito le manchot
pogoteur fou
pogoteur fou
Tito le manchot


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 50
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 03/09/2011

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:31

Jé le batteur a écrit:
FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!

Allez réviser vos partitions, va !

C'est quoi une partission? (question tout à fait normale d'un guitariste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:16


Jé le batteur a écrit:
FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!
Allez réviser vos partitions, va !
t’as vu bobby comme c’est sensible un batteur …. Sous leurs airs de grosses brutes en fait il y a des êtres doux et sensibles, et aussi amateurs de musique …. (attention, j’ai pas dit musicien)… lol! bon OK, j’arrête...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:45

ce batteur est un grand sensible! je le soupconne meme d'etre fan de goldman... lol! jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:30

Citation :
FUUUUUUUUUUUUMIERSSS !!!!!!

Comme-moi, il a l'odorat délicat pig Wink Peut-être même qu'il pourrait venir "tapoter" sur un morceau avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:44

[quote="bobby"] ce batteur est un grand sensible! je le soupconne meme d'etre fan de goldman... lol! jesors [/quote}

OUUUUUUHHH ! Honte à toi, Bobby !!!
bon,ok, quand j'étais petit vers 10 ans, j'ai écouté Goldman avant de passer au vrai rock de Europe, Scorpions, etc .... Mais ça, c'était avant le drame !

jlvlead a écrit:
... ce que l’on appelait un batteur …. c’est pas vraiment un musicien mais bon c’est marrant quand même …

Pxxxx, j'ai beau essayé de me donner un air avec une gratte pour avoir l'air d'un musicien, j'arriverai jamais à me la péter autant que ces gratteux !!!


Dernière édition par Jé le batteur le Ven 11 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:50

bobby a écrit:
ce batteur est un grand sensible! ...
Jé le batteur a écrit:
...Pxxxx, j'ai beau essayé de me donner un air avec une gratte pour avoir l'air d'un musicien, ...

Non c’est vrai que l’on exagère là, car jé fait parti des très très rares batteurs qui, de par son écoute des autres en studio et en live, est capable de sublimer le jeu de n’importe quel autres instrumentiste. Jouer en impo ou non avec lui semble toujours « facile et naturel » Cool : que du plaisir Wink

Je tiens à signaler que je me permets d’allumer le jé par référence à des privates Jokes (la tradition veut qu’un batteur se moque d’un gratteu et inversement) et par le fait que j’ai eu la chance de partager pendant quelques temps la scène avec ce monstre de groove et de frappe Twisted Evil
… non mais parce que sinon on va croire que je suis anti-batteur … et pour un gratteu qui cherche une formation ou un prj ça fait tâche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:12

T'en fais pas un petit peu trop là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:10

Jé le batteur a écrit:
T'en fais pas un petit peu trop là ?
J’essaye de me racheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
MM²
chantal goya du metal
chantal goya du metal
MM²


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2011

Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:41

vous me faites délirer les mecs ... j'adore ^^
je up si c'est tjs d'actualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratteu cherche nouvelle formation Empty
MessageSujet: Re: Gratteu cherche nouvelle formation   Gratteu cherche nouvelle formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratteu cherche nouvelle formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: