Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ceci, est une révolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:11

Bon je suis allé jammer un coup chez le papa d'une des gosses que j'ai à la garderie, et le gars m'a fait une démonstration de son IMAC avec garage band. Et là, j'ai vu la vierge. Quelqu'un peut il me confirmer que c'est aussi bon que ce que j'ai pu voir et entendre? Et aussi qu'il n'existe pas d'équivalent sur pc?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:39

D'ailleurs, et juste parce que je suis jaloux de ce putain de logiciel qu'on trouve pas sur windows, je vais devoir dévoiler le secret de Steve jobs, par pure méchanceté

https://www.youtube.com/watch?v=2uF7NVU9ruk
Revenir en haut Aller en bas
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:21

en fait c est la version ultra light de la suite LOGIC PRO dispo sur mac ( gros sequenceur avec banque de sons enormes) je bosse dessus en cours de mao , mais ca tourne que sous mac , sinon sur pc tu a ableton 8 ou protools , deja que garage band c est pas mal du tout , ca passe pour un jouet a coté de logic ( mais ca coute 4 ou 500 euros .... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
Invité
Invité




Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:37

J'ai un mac et j'utilise garageband, je trouve ça super sympa pour le peu que j'enregistre, comme tout ce qui est fait par apple c'est trés intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:07

tu veux un truc intuitif et rapide? prend riffworks! je l'ai je te le file si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

Bah écoute oui je veux bien tenter alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

passe me voir quand tu veux au taff Razz mais previens moi avant hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Contenu sponsorisé





Ceci, est une révolution Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est une révolution   Ceci, est une révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci, est une révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: Ici on parle toujours de zique!!-
Sauter vers: