Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Studio de répète

Aller en bas 
+2
bobby
nomad
6 participants
AuteurMessage
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

Studio de répète Empty
MessageSujet: Studio de répète   Studio de répète Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:48

Bonsoir à tous,
Alors étant donné que j'ai une cave chez moi, que je peux la vider, que l'espace est suffisant pour mettre une batterie, deux grattes et une basse, je compte créé mon propre studio de répète.
Pour cela il me faut 2 sono et une table de mixage, mais il se trouve que je n'y connais rien, et donc je voudrais savoir si quelqu'un sait :
- Quel prix il faut mettre pour une sono basique ayant un bon rapport qualité/prix
- De même pour une table de mixage
Quelqu'un s'y connait dedans ?

nomad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Studio de répète Empty
MessageSujet: Re: Studio de répète   Studio de répète Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:23

Je ne peu que te conseiller d'acheter de la qualité SURTOUT pour les baffles et l'ampli sono!
Pour la table de mixage une Behringer suffira largement pour une optique répétition!
Micros chant, le Shure sm 58 est une valeur sure !

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Studio de répète Empty
MessageSujet: Re: Studio de répète   Studio de répète Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:47

n'oublie pas de penser a intégrer dans ton prix les pieds de micros, cablages, multiprises, etc
c'est pas forcement cher a l'unité mais mis bout a bout sa represente un ptit budget mine de Wink
Revenir en haut Aller en bas