Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 They lie we die, recherche Bassiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Luis
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Juan Luis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2010

They lie we die, recherche Bassiste Empty
MessageSujet: They lie we die, recherche Bassiste   They lie we die, recherche Bassiste Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:06

Groupe Metal expérimenté (influences,Lamb of god, Pantera,soilwork, in flame ect..) recherche bassiste sérieux, motivé pour collaboration et perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

They lie we die, recherche Bassiste Empty
MessageSujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste   They lie we die, recherche Bassiste Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:41

Citation :
motivé pour collaboration et perspectives
C'est quoi les projets : montage d'un crématorium, entreprise de nettoyage de cimetières, concert durant les messes de défunts...? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Juan Luis
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Juan Luis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2010

They lie we die, recherche Bassiste Empty
MessageSujet: Un amateur d'oraison funèbre?   They lie we die, recherche Bassiste Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:00

AMV a écrit:
Citation :
motivé pour collaboration et perspectives
C'est quoi les projets : montage d'un crématorium, entreprise de nettoyage de cimetières, concert durant les messes de défunts...? lol!
Ben, non en fait je suis en cheville avec le centre anticancéreux, je cible les veuves dans la trentaines c'est plus facile elles sont émotionnellement fragiles ...Donc après chaques répétitions du groupe on organise des parties fines, pour les concert elles sont de bonnes auxilliaires multitâches, et pour les sessions studio elles agrémentent les pauses cafés.J'espère avoir répondu à vous attentes en matiére de complément d'information.
Amitié R'n'Roll
Revenir en haut Aller en bas
Juan Luis
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Juan Luis


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2010

They lie we die, recherche Bassiste Empty
MessageSujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste   They lie we die, recherche Bassiste Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:22

Juan Luis a écrit:
AMV a écrit:
Citation :
motivé pour collaboration et perspectives
C'est quoi les projets : montage d'un crématorium, entreprise de nettoyage de cimetières, concert durant les messes de défunts...? lol!
Ben, non en fait je suis en cheville avec le centre anticancéreux, je cible les veuves dans la trentaines c'est plus facile elles sont émotionnellement fragiles ...Donc après chaques répétitions du groupe on organise des parties fines, pour les concert elles sont de bonnes auxilliaires multitâches, et pour les sessions studio elles agrémentent les pauses cafés.J'espère avoir répondu à vous attentes en matiére de complément d'information.
Amitié R'n'Roll
PS:Manipulation et jeux de pouvoir post mortem à intérêts multiples mais à vocation artistique, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

They lie we die, recherche Bassiste Empty
MessageSujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste   They lie we die, recherche Bassiste Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:50

Ouf j'avais peur!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





They lie we die, recherche Bassiste Empty
MessageSujet: Re: They lie we die, recherche Bassiste   They lie we die, recherche Bassiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They lie we die, recherche Bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des bassistes-
Sauter vers: