Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FredAmp ?

Aller en bas 
+2
bobby
Bopapa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bopapa
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Bopapa


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 61
Localisation : Bopapaland
Date d'inscription : 08/05/2010

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:46

J'en apprends de belles ! Embarassed ... un "concurent" à Gérard ( N.O.S ) , des amplis lampes montés main et réalisables "sur mesures" et on dira à un prix abordable pour du "cablé main" ! ... un plus, le Gas serait sur Nîmes ! Shocked ... on m'avait caché ça !!! Evil or Very Mad

Le Blog: http://www.over-blog.com/profil/blogueur-853694.html



... des amplis qui tuent, une palette de son très intéressante ! ... ( même du Rôse pour les filles ! Shocked )

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=524591

... qui connait sur le forum ? scratch ... histoire d'en savoir un peu plus sur le fabriquant ...

Neutral


.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:15

inconnu au bataillon Razz
ya un autre constructeur francais qui réalise des mesa roadster a la francaise c'est mollosoid

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/molossoid/T-72-S/news/a.play,n.3330.html
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:22

Déja vu, mais le facteur "confiance" n'y est pas...contrairement a NOS que je connais.
Je sais c'est totalement subjectif et je me trompe peut être, mais rien que le nom.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 8:29

+1 Papy.

ça fait un peu jojo le bricolo le nom... Après c'est peut etre bien... mais non.

j'ai commencé une belle histoire d'amour avec gérard xD
Revenir en haut Aller en bas
FredAmp Custom
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
FredAmp Custom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : jonquieres saint vincent
Date d'inscription : 11/08/2013

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: FredAmp Custom Amplification   FredAmp ?  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:06

https://i.servimg.com/u/f73/18/45/79/60/dscf0812.jpg

Test vidéo sur Youtube.

A bientôt.

fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:14

J'ai eu l'occasion d'entendre ces amplis a plusieurs reprises depuis que Bopapa nous en a parlé, des potes a moi les utilisent (MEPHISTO).

Fredamp est passé a la vitesse supérieure pour ce qui est de l'aspect de ses amplis, on n'est plus du tout dans le coté fait a l'arrache au fond du garage, c'est devenu trés trés propre, superbe finition des caissons (sous traité mais toujours made in france).
Rien a redire donc sur la qualité, le son, il y a juste un choix visuel que je n'approuve pas (et j'en ai discuté avec Fred) qui est de faire des façades vierges, avec des petits bouts de stickers collés, ou encore des inscriptions faites au feutre.

Il ne fait pas que des amplis, il fait aussi des pédaliers midi, switchers ect...

A part le détail visuel (sur lequel Fred se penche sérieusement) c'est du tout bon et je lui souhaite autant de réussite qu'a FX AMP et NOS. cheers
Revenir en haut Aller en bas
FredAmp Custom
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
FredAmp Custom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : jonquieres saint vincent
Date d'inscription : 11/08/2013

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:29

merci !!!!!!!

Ouep ces faces avant me posent soucis ............d'ailleurs si tu as une adresse d'un fabricant régional ça pourrait m'intéresser

Fred .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:38

Citation :
A part le détail visuel (sur lequel Fred se penche sérieusement) c'est du tout bon et je lui souhaite autant de réussite qu'a FX AMP et NOS. :cheers
'tain, heureusement! Sans dec, il était mal barré le Fred sans tes encouragements Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:08

AMV a écrit:
Citation :
A part le détail visuel (sur lequel Fred se penche sérieusement) c'est du tout bon et je lui souhaite autant de réussite qu'a FX AMP et NOS. :cheers
'tain, heureusement! Sans dec, il était mal barré le Fred sans tes encouragements Rolling Eyes
C'est a dire ???  scratch
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:55

Cherche, je te dirai si c'est froid ou si ça brûle...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:06

AMV a écrit:
Cherche, je te dirai si c'est froid ou si ça brûle...Rolling Eyes 
clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:39

Vu que je ne parle que de ce que je connais, je peux glisser quelques mots sur FredAmp custum....

Fred a eu la gentillesse de m’inviter à découvrir son matériel et son travail. J’y suis allé avec AMV et ma jem7.

Premier point Fred est un gars super sympa qui te parle de son travail avec passion et rien que là tu commence à apprécier le bonhomme. On peut causer technique (choix des tubes, valeurs des capas, valeur de tel potar dans l’étage du prégain …) il y a de la réponse et du savoir faire !

Visuellement ces produits sont sympas, bien finis qui respire le custum. Pour moi un appareil custum cela doit se voir que c’est du custum. Des grands constructeurs de pédaliers pour des vraies pointures, se contentent de simples étiquettes collées sous les switchs pour indiquer l’action. Pas de frime, de l'action ! Ainsi les pédales proposées par fred sont sobres sans superflues mais efficaces. C’est tout ce qui m’importe à mon avis !!! Donc si vous souhaitez un joli design avec des autocollants « rock’nroll attitude » pour ado pré-pubère faut acheter du matos vendu en boutique. Par contre, si vous avez passé l’âge pour cela et que vous rechercher du son custum adapté à vos besoin, avec un design sobre, c’est fred qu’il faut contacter.

La finition des têtes est très bien réussie : Beau châssis, beau tolex, de beaux boutons, mais avec toujours une face avant alu simple derrière laquelle se cache une ingénieuse technologie.

Je vais donc en venir au son. Le propre de fred est de vous proposer les mélanges sonores qui vous inspirent. Ces amplis et pédales sont conçus sur la base d’une série de préamps différents (inspirés du vox, inspirés de marshall, inspirés de … ce que vous voulez en fait !!!!!)  qui peuvent être cumulés simultanément dans la partie puissance. C’est un peu comme jouer avec plusieurs amplis en même temps. De nombreux petits switch en face avant permettent une multitude de AddOn face à une tête traditionnelle (plus de corps, plus de contour, plus de bright, plus de bright oui mais quel bright ??? ben il y a un switch pour cela …) bref un panel de sonorités qui ravira celui qui aura passé ce type de commande. La partie puissance est aussi conçue suivant vos souhaits (EL34 ou 6L6). En gros vous demandez à fred ce que vous voulez… et il le fait… d’où le nom « custom » !!!!

Parmis tout les sons que j’ai pu toucher, les cleans voxien étaient à mon gout (même si comme vous le savez, ce n’est que sous la torture que je joue en clean) et les étages type bogner xtc red m’ont fait de l’œil. Mais n’étant pas gazeu et restant fidèle à mon matos qui me convient parfaitement ( si un jour il sonne mois bien que la veille, c’est que je suis moins bon que la veille … pas d’excuse ;-) ), je ne me suis pas laissé tenter.

Bref en résumé, un gars sympa ouvert compétent qui fait du bon matos adapté aux besoins exprimés par celui qui le demande. Ainsi je vous invite, si cette démarche custum vous intéresse et que vous êtes à la recherche d’un son bien spécifique, à faire l’effort de contacter fred et d’aller le rencontrer.

Merci à fred pour cette agréable après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:54

jlvlead a écrit:

Visuellement ces produits sont sympas, bien finis qui respire le custum. Pour moi un appareil custum cela doit se voir que c’est du custum. Des grands constructeurs de pédaliers pour des vraies pointures, se contentent de simples étiquettes collées sous les switchs pour indiquer l’action. Pas de frime, de l'action ! Ainsi les pédales proposées par fred sont sobres sans superflues mais efficaces. C’est tout ce qui m’importe à mon avis !!! Donc si vous souhaitez un joli design avec des autocollants « rock’nroll attitude » pour ado pré-pubère faut acheter du matos vendu en boutique. Par contre, si vous avez passé l’âge pour cela et que vous rechercher du son custum adapté à vos besoin, avec un design sobre, c’est fred qu’il faut contacter.

La finition des têtes est très bien réussie : Beau châssis, beau tolex, de beaux boutons, mais avec toujours une face avant alu simple derrière laquelle se cache une ingénieuse technologie.
Tiens vous avez pensé a moi on dirait Smile

Je ne partage pas ton avis Monsieur JLV, comme quoi on peut etre un excellent musicien et avoir une approche commerciale proche du néant...chacun son métier donc !!!

J'en ai parlé a Fred, de ce "probleme" de façade avec des autocollants (souvent de travers d'ailleurs) j'ai essayé de lui trouver des solutions, il cherche de son coté lui aussi.

Tu ne peux pas comparer Fredamp (parfait inconnu pour le moment) avec des mecs comme Bradshaw (pour ne citer que lui) dont la réputation n'est plus a faire et qui peuvent se permettre de mettres des stickers de merde, sur du matos pour lequel des musiciens tout aussi renommés sont prets a payer une fortune. Ce matos étant en plus généralement amené a etre souvent modifié (protos ect...).

Là on parle du commun des mortels qui va se saigner, vider son PEL, et dont le moindre euros doit etre judicieusement investi.
On parle d'un gars qui a pour ambition de pérenniser son entreprise et dont les concurrents directs (NOS, FXamp, PLEXTONE...) proposent pour des prix équivalents des produits TOUT AUSSI BON et avec une PUTAIN DE FINITION que quelques stickers auront du mal a faire trembler...si ce n'est de rire !!!
A ce tarif et dans ce créneau de LUXE qu'est l'ampli boutique je doute que les ados prébuberes soient la clientele cible !!!

A titre personnel un ampli, pédalier, effets avec quelques autocollants, cela ne me dérange pas, tout depend de ce que cela m'a couté, au dela d'un tarif indécent il me parait tout de meme que le minimum c'est que le matos soit totalement terminé.
Les stickers sur la façade cela doit etre uniquement PROVISOIRE et a CONDITION que le tarif soit en ADEQUATION.
Par exemple NOS a ses débuts a vendu son 1er preamp ARMAGEDDON avec une façade sur laquelle il avait posé quelques autocollants type DIMO...on a mis 1 an avant de pouvoir le revendre d'occasion !!!

jlvlead a écrit:
La finition des têtes est très bien réussie :  beau tolex
A 200 euros (entre 150 et 200 selon la taille)  le caisson+tolex encore heureux qu'il soit bien fini...cheers 

Pour terminer je dirai d'ailleurs ceci a Fred: "les conseilleurs ne sont PAS les payeurs"; toujours se méfier des gens qui te confortent dans la médiocrité.
On ne s'improvise pas chef d'entreprise messieurs.

Je vous rappelle aussi qu'a la revente ce type de matos ne vaut RIEN et encore bien moins lorsqu'il s'agit d'une marque totalement inconnue.


Pour le reste c'est du tout bon, mes potes de MEPHISTO jouent dessus ça sonne vraiment ENORME.


Dernière édition par papyboyington le Jeu 15 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:01

papyboyington a écrit:

Tiens vous avez pensé a moi on dirait Smile

Je ne partage pas ton avis Monsieur JLV, comme quoi on peut etre un excellent musicien et avoir une approche commerciale proche du néant...chacun son métier donc !!!

NON TU N’ES PAS LE CENTRE DU MONDE !
STOP !!!! J’EN AI ASSEZ !!!!! AU REVOIR !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:11

jlvlead a écrit:
papyboyington a écrit:

Tiens vous avez pensé a moi on dirait Smile

Je ne partage pas ton avis Monsieur JLV, comme quoi on peut etre un excellent musicien et avoir une approche commerciale proche du néant...chacun son métier donc !!!

NON TU N’ES PAS LE CENTRE DU MONDE !
STOP !!!! J’EN AI ASSEZ !!!!! AU REVOIR !

C'est dommage tu aurais du ça t'aurai évité de dire des conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:38

Citation :
C'est dommage tu aurais du ça t'aurai évité de dire des conneries
Houlala mes aieux, c'est bien plus grave que je ne pensais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Je m'incline devant la profondeur du bonhomme Shocked
Impressionnant la capacité à démonter tout et tous en fignolant le propos de fin par une note de fausse bienveillance. Mad 
Ça mérite un bon point, une petite image de reconnaissance :

FredAmp ?  243188melon
C'est la saison!


Dernière édition par AMV le Ven 16 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:40

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:55

Je t'en prie. T'as vu, en bas, au bord du pantalon, à droite, il y a un poil un peu rebelle Mad C'est couillon, je pensais que tu étais parfait Sad
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est le chapeau que tu n'as pas mis dans la conjugaison du verbe devoir...
Ah le devoir, qu'elle frustration : « Le plus difficile n’est pas de faire son devoir, c’est de savoir où il se place.  »
Jean de La Varende
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:15

Je n 'ai pas une tete a chapeau...et pour une raison que j'ignore le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas sous Chrome Evil or Very Mad 
Là par exemple il n'y a pas les accents sur "tete".

Mais, dis moi, tu as perdu du poids non ?
Cette photo te met trés en valeur. lol! 


Franchement aller dire a un jeune entrepreneur que ce n'est pas la peine de faire des façades, digne du son de ses amplis...soit vous ne l'aimez pas...soit je ne sais pas ce qui vous a pris cheers 

Est ce que AMV fait des guitares avec des autocollants a la place des repères sur la touche ??? Est ce qu'il met des autocollants sur la tete de ses guitares (tu as vu? toujours pas d'accents!) ???
Allons un peu de sérieux messieurs, il en va de l'avenir d'une entreprise naissante.
Revenir en haut Aller en bas
FredAmp Custom
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
FredAmp Custom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : jonquieres saint vincent
Date d'inscription : 11/08/2013

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:21

Merci aussi à toi une bonne aprés midi entre zicos comme on aime , merci à AMV aussi et dire qu'on c'est déja croisé plein de fois chez proscène .

@@++

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:36

Citation :
Je n 'ai pas une tete a chapeau...
Et pour cause, il est peu commun de voir des chapeaux sur de gros melons Razz Razz Razz 

Citation :
pour une raison que j'ignore le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas sous Chrome Evil or Very Mad 
Nom de Zeus ! Ohhhhh la bourde ! Je n’en reviens pas, tu aurai installé une petite merde artisanale ou bien une grosse merde industrielle dans ta bécane? Rolling Eyes 
Comment peux-tu supporter l'absence d'accent circonflexe et insupporter un potard sans indications Question
Citation :
Allons un peu de sérieux messieurs, il en va de l'avenir d'une entreprise naissante
Le ministre recherche un conseiller pour orienter le redressement productif, tu perds ton temps ici et tu gaspilles un potentiel énorme au détriment de la nation Rolling Eyes  
Citation :
Franchement aller dire a un jeune entrepreneur que ce n'est pas la peine de faire des façades
Aurais-tu les grandes oreilles d'Obama? Non parce que là je comprendrai mieux que le chapeau ne passe pas Razz Razz Razz Comment sais-tu ce que nous avons dis ou pas? Je crois que durant notre visite ton enregistrement n'a pas tout saisi! Ouf, tant mieux, tu ne sauras ainsi jamais nos secrets de fabrication...


Dernière édition par AMV le Ven 16 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
FredAmp Custom
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
FredAmp Custom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : jonquieres saint vincent
Date d'inscription : 11/08/2013

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:48

Messieurs , calmons nous, lol.. et parlons plutôt du son de mes amplis plutôt que de s'écorcher vif, qui plus est sur un post à mon sujet .....qui date

au départ de 2010, j'évolue lentement, arriverais je à la perfection ......tous les gouts sont dans la nature ,les couleurs aussi , et la perfection n'est

pas de ce monde.

Pour info beaucoup n'aime pas ce look  mais ma copine trouve ça génial , le coté laboratoire de docteur jekyl et mister hyde et en plus elle sonne :-).

Bonne soirée à tous..

Fred.

FredAmp ?  Dscf0818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:13

Belle sagesse. Je suis ému lorsque je vois jusqu'où les passions peuvent mener. La guitare a fait de toi un magicien des lampes et tes productions t’honorent. Je cogite à mes besoins et je me rapproche sous peu de toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
FredAmp Custom
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
FredAmp Custom


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : jonquieres saint vincent
Date d'inscription : 11/08/2013

FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:38

Merci .Embarassed .Ouep les tubes c'est une grande passion , pourtant il y a bien eu des moments ou j'ai eu envie de tout bazarder et puis non je suis encore là , comme je discuter avec JLV, FredAmp Custom Amplification se veut juste une alternative à ce qu'il se fait ou qui se fait pas surtout
car j'ai rarement vue sur le marché des amplis réunissant 4 voire 5 ou plus de préamplis de marque connue pour la bonne est simple raison c'est que l'on gagne pas sa vie avec sa trop cher ,trop long à fabriquer mais c'est pas non plus que des copies bestiales je modifie je "bricole" des trucs pour améliorer les choses ou pas des fois ça arrive aussi et si j'en suis arriver à fabriquer des amplis au départ c'était pour moi , j'ai eu des tonnes d'amplis de toutes marques de 100e à 3500e mais il manquait toujours quelques choses donc j'ai cherché et cherché encore à faire ce que je voulais ,
et résultat j'ai fait toute la saison avec le groupe Darwin Duck cet année avec le Ultimat Mk2 donc j'y suis ,j'ai trouvé au moins pour moi , après je pense que les guitaristes qu'y viennent me voir sont des gars comme moi qui on fait le tour de la question et qu'y savent ce qu'ils veulent et en ont marre de bazarder 3500e dans un M.....a-B....ie auquel y manque 10cent d'euros pour faire un euro et que niveau fiabilité bon enfin bref je me comprends j'en ai eu un emmerdé de longue et j'en connais d'autres comme ça , mais c'est pas le sujet j'ai aucun prétention d'être meilleur qu'un tel ou qu'un autre ,juste peu être un jour vivre de ma passion , c'est pour ça aussi que je vais faire une ligne de pédales au moins 4 et de deux amplis à prix on va dire contenu mais bon y'a des limites , si on trouve normal de gagner 80e sur une réalisation heu comment dire y va falloir m'expliquer comment on fait autrement , bon sur ce on se voit quand tu veux , surement chez proscène on reprend les répètes le 6/09,

@@@++++

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredamp.aisentreprise.fr
Invité
Invité




FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:07

AMV a écrit:
Citation :
Je n 'ai pas une tete a chapeau...
Et pour cause, il est peu commun de voir des chapeaux sur de gros melons Razz Razz Razz 

Citation :
pour une raison que j'ignore le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas sous Chrome Evil or Very Mad 
Nom de Zeus ! Ohhhhh la bourde ! Je n’en reviens pas, tu aurai installé une petite merde artisanale ou bien une grosse merde industrielle dans ta bécane? Rolling Eyes 
Comment peux-tu supporter l'absence d'accent circonflexe et insupporter un potard sans indications Question
Citation :
Allons un peu de sérieux messieurs, il en va de l'avenir d'une entreprise naissante
Le ministre recherche un conseiller pour orienter le redressement productif, tu perds ton temps ici et tu gaspilles un potentiel énorme au détriment de la nation Rolling Eyes  
Citation :
Franchement aller dire a un jeune entrepreneur que ce n'est pas la peine de faire des façades
Aurais-tu les grandes oreilles d'Obama? Non parce que là je comprendrai mieux que le chapeau ne passe pas Razz Razz Razz Comment sais-tu ce que nous avons dis ou pas? Je crois que durant notre visite ton enregistrement n'a pas tout saisi! Ouf, tant mieux, tu ne sauras ainsi jamais nos secrets de fabrication...

Je veux bien lever le pied et arrondir les angles avec du kikou lol a tout va afin de ne plus vous froisser, mais il va falloir y mettre aussi un peu du votre, et puis si cela ne fonctionne toujours pas ce n'est pas bien grave Wink
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FredAmp ?  Empty
MessageSujet: Re: FredAmp ?    FredAmp ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FredAmp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Les zikoss :: le coin des gratteux-
Sauter vers: