Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pink aux arènes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Pink aux arènes Empty
MessageSujet: Pink aux arènes   Pink aux arènes Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:37

Bon ok c'était il y a longtemps, mais retour sur cette bonne soirée, qui commençait plutôt mal avec un groupe ridicule au possible "Vaddel". Groupe français de pustuleux fan des 60-70 (avec le look et tout et tout). Lamentable mais bon ils ont joué pendant que tout le monde trouvait un siège donc à mon avis ça sentait la grosse thune des gars qui veulent pourvoir dire "lololol on a fait les arènes comme métallica". Sans intérêt.

VRAI première partie avec Good Charlotte, groupe sur lequel j'avais de gros gros a priori, et qui pourtant s'en est très bien tiré. Bonne présence, pas un poil de cul qui dépasse musicalement, le chanteur calme avec sa voix en live. J'en suis pas devenu fan pour autant, mais quand même, j'ai revu mon opinion sur le groupe.

Et Pink, fantastique, une voix, des musiciens top-nuch et beaucoup d'humour. Excellent show bien qu'un peu court.

Voila au final une bonne soirée malgré la fausse première partie durant laquelle mes oreilles ont saigné.
Revenir en haut Aller en bas
stein-x
trasher invétéré
trasher invétéré
stein-x


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : ales
Date d'inscription : 15/07/2009

Pink aux arènes Empty
MessageSujet: Re: Pink aux arènes   Pink aux arènes Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:24

j ai toujours bien aimé son coté "tank-girl" , sinon elle s est prise une grosse gamelle pendant un concert en allemagne , juste apres nimes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/studiolanatole
 
Pink aux arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: