Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sepultura a séte

Aller en bas 
+7
SÔMA
stein-x
Amiral Kid Kayden
AMV
bobby
Bopapa
Jesus Worthless God
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:44

oki je note!
Remarque que aucun de mes propos sont offensant, compare plutot au tient "sePUTEra"
moi je respecte mais j'aime pas!
toi tu critique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:45

moi j'dis rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:46

je critique pas, j'insulte lol!

Non, mais j'ai précisé que j'avais rien contre eux, c'est juste que ça m'a donné l'occasion de sortir un jeu de mots douteux.
Revenir en haut Aller en bas
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:47

très douteux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:49

dude a écrit:
je critique pas, j'insulte lol!

Non, mais j'ai précisé que j'avais rien contre eux, c'est juste que ça m'a donné l'occasion de sortir un jeu de mots douteux.

regardef
Jeux de mots tres tres douteux meme...voir merdique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:53

je ne dirais pas plus vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:49

je dirais pas plus que je connais pas sepultura affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:56

Non, non! Dude fait de très bons jeux de mots et a parfaitement raison!
Orgasmatron c'est fais pour être très lourd, sombre, lancinent! Ecoute les paroles un peu gars! Rien à voir avec l'espèce de vomis oral que nous sort Max qui te torche les paroles d'une façon absolument vomitive! Et la musique est totalement brisée, vrillée! Orgasmatron en speed comme ça! N'importe quoi! C'est fait pour ambiancer le morceau, avec cette répétitivité, cette linéarité, pour coller aux paroles! Pour l'atmosphère! Et ça, SéplutuRATS, ils l'ont pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:01

Ptdr n'importe quoi!
Max Cavalera c'est le dieux du Metal!
C'est pas forcement gueuler...c'est gueule juste! car Lemmy a une voix vraiment de chochotte quoi!
Genre morceaux agressif...teleteubies oué...
Razz
Ok Sepultura n'a rien inventer sur ce morceaux!
mais moi je prefere leur version que celle de MotorBRELLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:03

Motorhead, alors moi j'aime pas mais pas du tout affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:04

KurtCobainForEver a écrit:
Motorhead, alors moi j'aime pas mais pas du tout affraid

bravo clap clap2 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:06

c'est nettement moin bien que SLIPKNOT et NIRVANA voire KORN diable_f
Revenir en haut Aller en bas
Burster
pogoteur fou
pogoteur fou
Burster


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps.
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:06

je me tais, j'aime aucun des 2 groupes :p
Revenir en haut Aller en bas
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:10

je préféré kurt cobain au chanteur de motorhead affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:11

Apres on aura beaux debatres des heures sur le sujet (et je défendrait Max et Sepultura jusque dans les flamme de l'enfer si il le fallait), chacun a ces conviction après moi je préfère Sepultura a tout les groupes qu'il puisse exister!
Voila quoi chacun c'est gout! Wink


Dernière édition par Sepultura le Dim 18 Juil - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:12

mais c'est kwa sepultura affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:14

vlang Tape Roots Bloody Roots ou Territory sur Youtube et tu vera!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
KurtCobainForEver
trasher invétéré
trasher invétéré
KurtCobainForEver


Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:16

le ferais demain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:51

Sepultura a écrit:

C'est pas forcement gueuler...c'est gueule juste! car Lemmy a une voix vraiment de chochotte quoi!
Genre morceaux agressif...teleteubies oué...

Sepultura a séte - Page 2 Thelaw

Lemmy ... voix... chochotte...teleteubies....


Mon dieu, je crois rêver devant mon écran... Max Cavalera dieu du métal...

Bon récapipétons, leçon de Motörhead pour les nuls (j'dis pas que z'êtes nuls, juste que y'a des bouquins de vulgarisation genre internet pour les nuls etc...)

Motörhead est avant tout le groupe de Lemmy Kilmister. Un groupe de rock'n'roll, avec une discographie de 20 albums studios. On ne comptera ni les lives, ni les best of.
Lemmy en 33 ans d'existance, a gardé son groupe. Il aurait pu se barrer ailleurs, mais il a préféré garder son groupe malgré les épreuves.

Ce groupe a influencé je ne sais pas combien de groupes, le plus connu étant Metallica, dont Lars Ulrich était président du Fan Club.

Contrairement à Max Cavalera qui ne chante pas avec sa voix naturelle, Lemmy lui ne force pas. Sa voix est naturellement "grésillante".

Pour moi une voix de chochotte, c'est Axel Rose, certainement pas Lemmy, il ne vomit pas, il a une voix d'homme. Bon ok,par moment on dirait qu'il chante en dogue allemand.

Lemmy, c'est aussi un des mecs les plus respectés dans le milieu du rock. Slash, Ozzy, Metallica, feu Dio même Dave Grohl comptent parmis ces amis.

https://www.youtube.com/watch?v=Mg0mjnFkeqw

regarde ça, pour voir un peu qui c'est "le parrain" du metal/ Hard rock.

Max Cavalera, bien qu'étant une figure importante du monde du métal, n'est pas aussi reconnu que Lemmy. (pis bon, c'est Sepultura qui reprend du Motorhead, pas Motorhead qui reprend du Sepulture, on voit bien que Maxou doit bien aimer le groupe du Lemmster).

En vrac, Motörhead est le groupe qui est recordman du niveau sonore le plus élévé en concert.

Bon maintenant quelques liens:

Probot, projet de Dave Grohl, batteur de Nirvana, dans lequel il a invité plusieurs rockstar, dont .... Lemmy.
https://www.youtube.com/watch?v=T09hBGGpSjk

Orgasmatron par Motorhead en live :

https://www.youtube.com/watch?v=HnSaNfG9tV4

Overkill :

https://www.youtube.com/watch?v=GlecTBevmzc

Whore House Blues, parce que Motorhead peut jouer aussi en accoustique.

https://www.youtube.com/watch?v=q9DxfNlGcL8

Sacrifice, avec le solo de Mikkey Dee, alors, c'est peut être pas ultra technique, mais pour ma part la pêche qu'il met dedans renvoi à la cour d'école Slipknot:

https://www.youtube.com/watch?v=v_yCB8adYUM

Pis bon : Iron Fist :

https://www.youtube.com/watch?v=JcS4fKwN3k0&feature=related

Voilà, CQFD.

Motörhead est définitivement un des groupes les plus mythiques du panthéon du rock. C'est pas une pierre qu'ils ont apporté au rock, c'est tout un pan de mur !

Je dirais même, de façon plus personnelle, que l'histoire personnelle de Lemmy, un mec qui avant ses 20 ans s'est lancé sur les routes, a vécu à 100 à l'heure, a abusé d'alcool de drogues, de femmes, et s'est donné au rock'n'roll, sans non plus être surmédiatisé comme un Jagger, par exemple. fait de lui une des dernières rockstar vivantes. Et c'est pourquoi, il est tant respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:53

Lemmy une voix de chochotte? Lemmy a sa vraie voix point barre! C'est une petite fiote de péteux qui essaye de se faire pousser des couilles en gueulant comme un porc qu'on égorge! La différence elle est là! Et tu m'excusera mais Motörhead c'est autre chose que Sepultura, c'est un vrai groupe! Avec des vrais albums et des vraies musiques! Pas un groupe en carton qui te sors des frisbee pour jeter contre les murs! Quand SePUSTULEra aura une once du talent de Motörhead je commencerai à en parler en bien! En attendant! C'est juste gueulard et poussif!
Non, parce-que excuse moi, mais "Max Cavalera c'est le dieux du Metal!" c'est la blague de la semaine! Y'a pas si longtemps que ça Sepultura était à l'orée de la mort et tout les critiques les descendaient! J'ai encore des articles quelque part, la dessus!
Quand ils auront enregistré des tubes comme Motörhead! On en reparlera! Quand ils auront presque 40 ans de carrière et 24 albums au compteur, on en reparlera! en attendant! Ils peuvent se rhabiller!
Lemmy, point Dieu du Rock, du Métal, ce que tu veux!
Ils ont autant marqué les époques Sepultura?
Je crois pas!
A la limite, si tu parlais de Ozzy, de Dio comme grand chanteurs dieux du métal, je te contredirai pas! Mais parler de Cavalera, laisse moi rire!

Edit 1: J'étais sûr que tu viendrais gueuler! Marrant, on a marqué à peu près la même chose!

Edit 2: T'as oublié Doctor Alibi en duo avec Slash! Et Please Don't Touch avec les Girlschool, autres mamies du métal! Sans compter les duos avec Metallica etc!

Edit 3: Sid Vicious tu connais? Lemmy oui, en personne!

Edit 4: Motörhead représente toute les variantes du rock et du métal à peu de chose près, est l'instigateur d'un paquet de styles, et l'inspiration de centaines de centaines de groupes!

Edit 5: Lemmy c'est Dieu, c'est même dit dans le film "Airheads", c'est une carrière monstre, un personnage de films! De roman! C'est le rock pur, l'honnêteté, le libre arbitre, la volonté de faire ce que tu veux sans se soucier des autres, des critiques et des modes! C'est la classe pure!


Dernière édition par Jöker le Dim 18 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Worthless God
no life du forum
no life du forum
Jesus Worthless God


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 32
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 12/06/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58

Tout a fait exact!
Motorhead est un tres bon groupe pour cela je redit pas!

moi j'aime pas je vous est donner mon avis et il ne changeras jammais!
Tu sait que Cavalera a enregistrer dont premier Ep quand il avait 15 ans!
Enfin voila chacun ces gout les mecs!
Sepultura the best!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/worthlessgodofficial
Burster
pogoteur fou
pogoteur fou
Burster


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps.
Date d'inscription : 17/07/2010

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:01

dire qu'il a une voix de chochotte, ok. voir meme une voix de chiotte.

on a beau démontrer qu'il est super, que c'est le meilleur, qu'il doit avoir tous le respect du monde => les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

mais allez-y ^^ défendez vos opinions ^^

je suis du meme avis que dude et joker:
cavalera, pour moi, y'a rien de spécial...
tout comme lemmy...

=x

(merde ! me suis pas fait des potes ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:02

Viens pas te plaindre après si tu vomis sur Motörhead en les traitant de "chochote" et de "teletubies!" quand t'écoute Sepultura et que l'on vient critiquer à notre tour!


(Edit 3: Sid Vicious tu connais? Lemmy oui, en personne!

Edit 4: Motörhead représente toute les variantes du rock et du métal à peu de chose près, est l'instigateur d'un paquet de styles, et l'inspiration de centaines de centaines de groupes!

Edit 5: Lemmy c'est Dieu, c'est même dit dans le film "Airheads", c'est une carrière monstre, un personnage de films! De roman! C'est le rock pur, l'honnêteté, le libre arbitre, la volonté de faire ce que tu veux sans se soucier des autres, des critiques et des modes! C'est la classe pure!) Petite parenthèse!

Parce-que la différence est évidente et Supultura ça fait pas le poids!

Edit (Piaf): Cette voix "de chiotte" comme tu dis aura sacrément fait pour le monde de la musique que tu connais et surtout pour celui que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

Pas la peine de cracher sur Maxou non plus, il y est pour rien non plus, même si c'est vrai qu'il change de groupe comme, Papy s'achète des grattes. lol.

Pis aussi, Lemmy est clairement reconnu comme dieu par ses fans. Et c'est limite devenu un mème.

et pis, c'est james qui le dit : 1minute10 environ

https://www.youtube.com/watch?v=r9-RCRpqPng

we wanna bring out a very well respected by us and by every one out there, i would say the godfather of heavy music mr Lemmy Kilmister.

ce qui se traduit par : nous amenons quelqu'un de très respecté, par nous (metallica) et par tout le monde, je dirai même le parrain du heavy, monsieur Lemmy Kilmister.


Edit, je suis d'accord, on peut ne pas aimer la voix de Lemmy qui est spéciale, mais le jour ou j'entendrai une chochotte parler avec cette voix, je serai étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:10

Je crache pas vraiment sur Max non plus! Je m'exprime avec le respect qu'accorde "Sepultura" (Le mec du forum, pas le groupe! Parce-que le groupe doit sacrément les aimer et les respecter pour reprendre du Motörhead alors qu'ils n'en n'ont pas besoin!) à Lemmy!
non, parce-que sans aimer Motörhead, ou Lemmy, ou la voie de Lemmy, c'est le genre de truc sur lequel tu fermes ta gueule!
C'est comme si tu crachais sur Elvis ou Tupak! C'est le genre de truc qui ne se fait pas! Car c'est un vrai manque de respect pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sepultura a séte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sepultura a séte   Sepultura a séte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sepultura a séte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert SETE
» bon annif sepultura!!
» Ou sont les fans de SEPULTURA...
» [19/06/2012] Sepultura + Madball
» recherche groupe pour concert sur sete le 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: