Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Let's Ride + Ask your Mum à Barjac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:02

Samedi 13 février à 20h30 à Barjac
Let's Ride + Ask your Mum au kaboin
entrée gratuite comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:00

Diable ! j'ai oublié de passer l'annonce ici, t'as bien fait sammy !
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:10

Haha ! c'est vrai que c'est quand même toi le premier concerné !
Very Happy

en tout cas cette soirée s'annonce bien il devrait y avoir du monde !
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:32

Sérieux ? tu me mets la pression là ! Bon venez nombreux bandes de mous du genoux, le kaboin est un lieu très chaleureux et convivial.
Aurais je l'honneur de voir enfin Borny à ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 11 Fév - 6:22

Habillez-vous en smoking car je viens avec mon photomaton Very Happy Veux-tu essayer la Hardmaster sur scène? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:14

Cool ! On se fera beau !!!

et au fait voilà le flyer :

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Affiche20100213peti
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:01

Hey les Zikologues, voici ma review du Kabouin de ce week !
AYM sont les premiers gunners à se jeter dans l’arène. La petite salle rustico moribonde est comble de motards affairés autour du zinc en stratifié. L’ambiance très roots colle parfaitement aux prestations de la soirée. AYM plante d’emblée le décor en mettant en avant une effigie clownesque du pitre qui nous gouverne, affublée d’un colombin évocateur. Sans concession, le trio envoie la pâtée. Dans un style à dominante punk, on ressent des élans musicaux bien au-delà de ce genre et ingénieusement arrangés. Dommage que le chant n’était pas audible car les bribes de paroles saisies au vol me sont apparues très « contre culture ». Le jeu des trois zikos est équilibré et loin d’être minimaliste. Le méga carton serait un AYM comprenant une guitare ou bien un chanteur supplémentaire mais ça, c’est juste un avis partial !
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac 318155AYM_KABOUIN5
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac 525615AYM_KABOUIN3
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac 106796AYM_KABOUIN4
Dans la foulée, LR, chauffé à blanc par AYM, lance son premier morceau. On sent la pression du « New Let’s Ride » qui, amputé de son chanteur, doit faire la démonstration de sa capacité à survivre à 4. Dude est le premier aux commandes du micro puis viendra Failed… Résultat : mission accomplie, LR envoi toujours autant le boulet au grand plaisir de son ex chanteur qui était dans la salle lol!
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac 865449DUDE_KABOUIN3
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac 902518MAT_KABOUIN
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac 994190KEKE_KABOUIN
Désolé pour le batteur de LR mais mes shoots sont pitoyables.
Quelque soit le groupe, le chant méritait une meilleure sonorisation. La dimension relationnelle avec le public était aussi absente: AYM et LR, il faudrait investir un peu plus votre auditoire car sinon ce dernier ne saura réclamer autre chose qu’un « à poil, à poil »… lol!
En tous cas merci, vous nous faites du bien entre les oreilles cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:38

Super soirée ! ça faisait plaisir de voir du monde !!! Very Happy
Les 2 groupes ont assurés grave !
La nouvelle formule de Let's ride est très bien.
J'ai bien aimé aussi Ask Your Mum, ça faisait 3 fois que je les voyais et c'est la première fois que j'ai autant apprécié ! En fait les fois d'avant le son était pourri

Là le son était assez bon
peut être que le chant était un peu sous mixé ?...

AMV c'est dommage que tu sois parti tout de suite après les concerts j'aurai bien blagué un peu plus avec toi.
Enfin ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:20

Cool merci pour les photos Doc' elles sont cools.
LA flemme de faire un feedback, donc on s'est amusé ( quand même un peu), c'est très bizarre de devoir chanter quand on a pas l'habitude. J'ai étais content de voir la tribu AMV et Apoptos Mr rock'n'roll de Barjac (oui, oui tu le mérites ce titre).

Par contre, je vais en profiter pour gueuler un peu, parce que ça fait longtemps que j'ai pas gueuler et qu'il faut bien garder la main.

Bande d'empaffés pantouflards de mes deux. A tous les groupes qui viennent pleurer comme quoi c'est dur de trouver des salles pour jouer. Combien d'entre vous êtes déjà allé au Kaboin ? hein ? Très très peu, je dirai même quasiment aucun. Vous attendez quoi ?
Le kaboin, même si c'est à barjac, même si c'est ambiance biker, même si à première vue ça ne paye pas de mine, c'est le lieu le plus convivial dans lequel j'ai jamais joué avec Let's Ride. Les patrons Gilles et Maryse sont super sympa, très accueillants, ils nous reçoivent comme des rois.
Je ne dis pas ça pour que vous veniez voir Let's Ride, ça je m'en fou un peu, mais putain pour une fois que vous avez un bon lieu de concerts, pas très loin, avec une excellente ambiance, vous le boudez !

Merde j'ai du consoler Apoptos qui pleurait pendant trois quart d'heure !!!!


Je me répète encore, parce que c'est quand même un truc qui me révolte. Mais bordel de merde ! Trouver des salles de concerts, c'est corrélatif de la fréquentation de ces même salles : plus y'a de monde qui vient aux concerts, plus ça encourage à en organiser d'autres. Qui plus est, aller faire un tour ( je ne dis pas d'assister à TOUS les concerts, y'en a un par mois, ou tous les deux mois je crois Ap' tu confirmeras), ça permet de se faire connaître des patrons et donc de pouvoir booker plus facilement.
Mais ce qui m'énerve encore plus, c'est que plus personne de se bouge le cul pour voir des petits concerts, dans de petites salles. Ah non, il faut du gros groupe bien majoré, au minimum un rockstore, un zénith étant l'idéal.

Non mais putain, vous faîtes parti de groupes, ou alors vous avez des potes qui ont des groupes, vous devriez savoir que c'est dur de trouver ces putains de salles, et que c'est appréciable quand on joue devant du public et pas une salle vide.

Si vous voulez voir des groupes plus intéressants dans la région, bougez vous dans les concerts, faites marcher un peu le business pour encourager les bars à investir un peu plus dans des groupes plus importants.

En plus le Kaboin, l'entrée est gratuite, il y en a pour tous les goûts, du punk au death en passant par le black et le rock'n'roll !
Donc ouais c'est sûr c'est à Barjac, c'est 3/4 d'heures d'alès si on roule pépère, mais ça fait passer une bonne soirée, de rencontrer du monde, de discuter et d'écouter de la bonne musique et de peut être découvrir des putains de bons groupes.

Effectivement, il y'a pas mal de mineurs et de personnes sans permis. Là je comprend que ce ne soit pas facile de s'y rendre, mais les autres faites un peu l'effort !

Et surtout vous les groupes, arrêtez d'aller dans les bars pas loin de chez vous qui organisent des concerts, uniquement quand vous voulez booker une date. Allez y faire un tour de temps en temps.
Rien ne vous est du.
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:11

Dude a écrit:

Aurais je l'honneur de voir enfin Borny à ce concert ?

Ah mon pauvre Dude, ça va être de plus en plus dur de me voir vu que je suis plus sur Alès. Et quand je reviens, j'ai 36000 choses à faire et j'ai guère le temps...

Venez jouer vers Grenoble avec Let's ride! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:29

Merci de m'avoir consolé Dude, j'avais trop de peine loooool.


Hé Dude ? Les absents t'ont manqués toi ?
On est tjrs dans le même problème, les gens d'Alès (idem pour toutes les villes en fait) pensent qu'aller à 35 minutes de chez eux c'est........loin !!!!!!!!
Barjac-Alès = 35 minutes en car scolaire les gars !
Et combien de temps vous mettez pour traverser Alès par la rocade en sortant du taf les mecs ?????

Après moi je ne suis pas là sur ce forum pour engueuler les gens.
Venez si ça vous fait envie, s'il faut se forcer c'est pas la peine.

En tout cas à ce concert il y avait plein de monde ! Ca fait trop plaisir !!!!
Ask your Mum et Let's Ride ont mis le feu !
Merci aux musiciens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:58

Bah si tu nous trouve une salle, que tu nous loges on peut se faire un duel let's ride, Esus, depuis le temps qu'on doit jouer ensemble !
>En plus je suis sûr que tu as déjà du trouver de bons endroits rock là bas non ?

Sinon Ap', non ils m'ont pas manqué, mais je trouve dommage de pas se bouger le cul voir des concerts. Même si sans permis je suis jamais trop allé au kaboin, la seule fois que j'y suis passé hors concert de let's ride, c'était fermé ^^.
Et pis ça peut paraître relou de rouler jusqu'à Barjac, mais une fois qu'on y est on ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:42

Hey les keums, je crois que vous faites fausse route! Vous feriez de bons commerciaux mais attention, une étude préalable de la clientèle devrait vous permettre d'éviter une dépense d'énergie inutile. Le Kabouin c'est bien, qu'il soit à Barjac, à Lattes ou à Pétaouchnock, cela n'influe que de manière marginale sur le volume du public. Car tout est dans le public. Les fantastiques rassemblements que j'ai connu dans les années 70 sont représentatifs d'un public qui n'avait qu'un accès "limité" aux mouvements musicaux de "contre culture" car l'offre était nouvelle. Les styles musicaux se comptaient sur les doigts des deux mains alors qu'aujourd'hui de nombreuses subdivisions à ces styles sont pléthore en même temps que les formations qui les représentent se multiplient. Les styles originels sont passés du statut d'underground à un statut institutionnel. Donc la frange de public accro au rock'n roll jusqu'au métal a fondu comme neige. Les jeuns y préfèrent des subdivisions de type grunge par exemple mais à consonance pop car inlassablement relayée par la FM et la TV! L'offre a donc augmenté, diluant ainsi le volume de participation du public. Pour caricaturer un peu, hier il y avait le clan "hard rock "en face duquel se dandinait le clan "disco". Le hard s'écoutait en concert, le disco en discothèque. Aucun ne souffrait de la concurrence de l'autre car en dehors de cela il n'y avait pas grand chose sinon Yvette Horner ou les valses de vienne. Par exemple, lorsqu'il y avait un concert à Florac et bien il n'y en avait quasiment pas ailleurs! La communauté convergeait sur ce point unique. Je me souviens que des groupes comme les Dogs ou Strychnine ont fait carrière grâce notamment à leurs tournées des "maisons de jeunes". Ceux qui aujourd'hui font de la musique "rétro" ont donc toutes les chances de n'intéresser que des initiés vieillissants et quelques jeunes plus infidèles.
Au fait, le public du Kabouin, samedi dernier, il serait intéressant de recenser sa composition. Moi j'ai eu l'impression de ne pas être le seul Highlander de la soirée! De plus, cette assemblée de bikers, vous les voyez écouter du Bee Gees à tue tête? La culture Biker est indissociable du rock'n roll et de ses avatars pourvus qu'ils racontent dans leurs morceaux des chevauchées fantastiques... Ne rêvez pas amis zikoss, ce soir là, ce n'est pas le public qui est venu vers vous, c'est bien vous qui êtes allés vers lui Very Happy . Il y a fort à parier que si vous aviez joué ce même soir à Barjac, dans une salle communale, les bikers seraient restés dans leur QG diminuant d'autant la participation affraid Perso, avec les Anthropologues, nous pensons sérieusement d'ici quelques années, réaliser une tournée des maisons de retraite car si le public ne vient pas à nous alors nous devrons aller vers lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:58

Tout cela me remémore des passages qui ont compté dans la construction du gratteux que je suis! Je vous invite à aller écouter un reportage sonore sur Strychnine, on parle d'Alès d'ailleurs là dedans, le concert se déroulait à la salle Jacques Duclos rue Jules Cazot (rebaptisée depuis), le groupe était quasiment inconnu des alésiens, la salle était comble. Le reportage s'intitule "Strychnine hors du vide, gloire et chute du rock 80's"
http://www.arteradio.com/son.html?312002
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:00

Oui évidemment Doc', que c'est nous qui sommes allé au QG des bikers, quoique il n'y avait pas que des motards présents au kaboin, et la première fois que noys y avions joué, il y avait encore moins de public.
Mais je persiste à dire que ce n'est pas une raison pour ne pas mieux investir les lieux qui proposent ce genre de manifestations.
J'ai pris l'exemple du Kaboin parce que c'était au sortir d'un de ces concerts, mais c'est pareil pour quasiment tout autre lieu.

Dans une ville comme Montpellier, où il y a je ne sais pas combien de bars et combiens de salles et combien de styles différents, je comprends qu'il soit plus dur de faire un choix. Mais là encore, on pourrait espérer que mes inconditionnels du Hard et Punk squattent les sous sols du Mojo, de L'up and Down etc ... que le Jazzmen aillent au Blue Up, ou à la pleine lune .....

Mais au final, on se retrouve avec très peu de personnes dans chaque concert ( je parle pour le Hard etc ...) Bon peut être qu'évidemment le fait d'en proposer quasiment tous les soirs n'aide pas. Mais c'est falgrant dans un lieu comme Barjac, si on recense les lieux de concerts proche de la région proche on a :

Sur Alès :

* le Huit qui accueillent des groupes à la base une fois par mois, mais dont les manifestations deviennent de plus en plus espacées.

* Le blues heur, mais c'est rare, de toute façon Jeff ne prend que des groupes Unplugged ou alors à faible volume.

* Le Vintage Là il faut aller voir Farid, en général il ne rechigne pas pour prendre des groupes. Mais je crois qu'il ne paye pas donc dur, dur pour faire venir des groupes intéressants. Parce qu'il y en a marre de voir tout le temps du Let's Ride, du Aezen, du Fake ...

Et puis diverses assos qui n'organisent que Ponctuellement des concerts.

Ensuite un peu plus loin, on a Barjac le Kaboin, qui en organise régulièrement.

Après pour avoir des concerts réguliers, il faut bouger à Nimes et Montpellier il me semble.

Bon, je ne veux pas faire non plus une propagande pour le Kaboin, mais plutôt qu'il y ait un réinvestissement de la part du public dans les lieux underground.
Parce que je ne comprends pas que les gens qui disent aimer la musique boudent les concerts. C'est en concert que c'est le meilleur !

Enfin bon, voilà, Même si Alès et sa région c'est peut être pas le must du must, en faisant un peu d'efforts on pourrait la rendre un peu plus vivante, et en faire un lieu un peu plus important dans le passage des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:10

Dans ton inventaire, tu as oublié les discothèques qui autrefois accueillaient pour certaines les groupes et qui aujourd'hui affichent des DJ, une nouvelle figure concurrente...
Il faut faire de la propagande pour le Kabouin comme pour tout autre lieu car la communication, c'est le nerf de la guerre. Faut par exemple investir les radios locales pour s'annoncer, réaliser des affichages sur le trajet des différents publics... Sur les grandes villes, c'est différent, les réseaux sont constitués, chaque salle a ses aficionados, un peu comme les discothèques...
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:33

Ouaip t'as bien raison, mais les discothèques ça me paraît trop dur à investir, on joue plus du tout dans la même catégorie entre le patron d'un bar qui veut un truc sympa, qui aime bien la musique et les patrons de discothèques qui brassent je ne sais combien d'euros par soir.

Et ouais faudrait effectivement un réseau de communication performant. Mais c'est dur. Il faudrait aussi une structure adaptée pour ce genre de choses, comme une asso par exemple ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:39

Quel débat enflammé ! Very Happy

AMV : je suis d'accord avec toi sauf sur un point :

ce week end les spectateurs présents au Kaboin n'étaient ni des motards, ni des habitués des lieux ! Ce qui est bon signe à la fois pour le Kaboin et pour les groupes qui ont joué.
Il y a eu bien sûr les motards du club : 5 ou 6 personnes
+ les autres membres du club, mais qui ne sont pas motards : 8/10 personnes
Et tout le reste ce sont des gens qui sont venus que pour la musique (moins les ivrognes du coin bien entendu lol)

Donc ce coup ci, ce sont les groupes qui ont fait suivre leur public ; mention spéciale à Ask Your Mum qui déplace les foules
bien sûr Let's Ride n'est pas en reste

En plus on fait beaucoup de comm sur l'Ardèche, et les Ardéchois sont venus

Dude : j'ai essayé de mettre en place un système "d'alerte concert" par mail, mais ça n'a pas pris.
C'est dommage, dans d'autres styles (comme chez les punks) ils sont hyper organisés et se bougent dès qu'il y a un concert, dans le Hard Rock / Metal les gens sont trop solitaires ça ne marche pas.
Et à propos des discothèques il y a bien l'exes à Bagnols qui fait jouer du Metal et Hard Rock, c'est super là bas allez y !
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:53

Ouaip on m'a parlé de l'In Exes, c'était pas le proprio du Saxon a Lunel et du chene vert de Barjac ?

Mais de toute façon, j'en viens à croire que les gens d'Alès sont tous égoïstes (enfin beaucoup, beaucoup). Ils ne se bougent le cul que pour jouer avec leurs groupes, ou pour ceux qui n'en ont pas, pour voir le groupes de leurs très bon amis. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:52

Hoooo tu es pessimiste !!!
Rappelles toi que tu as eu un Kaboin plein comme un œuf samedi soir !!! Donc des gens se sont bougés ! Peut être que ce ne sont pas ceux qu'on attendait... Tant pis ! On s'est bien marré on en a pris plein les oreilles c'était coooool
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:16

Apoptos, nous n'avons pas les mêmes yeux et c'est normal! A propos des motards, j'ai croisé le regard de certains d'entre les participants voici déjà 30 ans alors que je faisais les concentrations avec mes potes les "Pistons creuvés"! Dans quelle catégorie de public me places-tu désormais avec tes "nouveaux yeux"? Il ne suffit pas d'avoir une moto pour être motard, nombre d'entre-eux sont venus en bagnole pour moins se peler les cacahuètes. Au final si on retire les bikers et pseudos bikers + leur meuf et tribu, le public purement zicologue était maigre!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:17

bien sûr bien sûr ! Mais il y avait moins de bikers que tu ne le penses. Chez les Ardeches Vets par exemple c'est autre choses, là oui c'est que des motards aux concerts. Là il y a beaucoup "d'opportunistes" si j'ose dire lol et c'est tant mieux !

Et toi AMV dans quelle catégorie je te mets ??? Question précise = réponse réductrice !
Dans la catégorie des musiciens.... Peut être que tu irais aussi bien dans une autre. S'il fallait te cataloguer je dirai que depuis tous les concerts au Kaboin c'est dans celui là que j'aurai parié te voir, vu que c'est le style de musique qui à l'air de te convenir.
Je dis ça juste en me basant sur ce que j'ai vu de toi en concert et tes messages sur le forum

Ca te va ??? Very Happy


Dernière édition par Apoptos2 le Ven 19 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:39

Ouais, mais Apoptos, je pensais au public habituel des concerts sur Alès. Evidemment j'étais content qu'il y en ait ... ^^

Doc', moi je te vois comme un chercheur de champignon qui est rentré parce qu'il a vu de la lumière. Ou une espèce d'anachronisme incarné et vivant, un dinosaure du rock... Very Happy ( je rigole hein !!!).

C'est vrai que comparé à chez le Vets j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu tant de bikers que ça. Mais c'est normal chez les Vets quand j'y ai joué, c'était un rassemblement de bikers.

Il est cool ce débat, mais à trois on court le risque de la scène alèsienne : la consanguinité. Bobby pourquoi ne déplacerais tu pas ces quelques messages dans une rubrique débat plus approprié pour encourager à la participation .... ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:15

Caramba, bien vu Apoptos! Je dois avouer que c'est bien dans ce creuset là que j'ai grandi! Mais je suis aussi très curieux de tout, par exemple l'année dernière, j'ai fait le concert des japonais de LMC à Montpels Very Happy. Sacré gratteux! Et puis ça m'a permit de voir des ESP non commercialisées en Europe. La semaine dernière j'étais au théatre d'Alès pour assister au récital de Ferenc Vizi pianiste classique... alien
Bien vu aussi le Dude, avec les Anthropos, on fait de la musique de dinausores ceux là même qui expérimentaient les champignons et qui ont produit la musique dite psychédélique Very Happy
Quand à Bobby, je crois qu'il est aux Bermudes ou bien chez le greffeur de scalp lol! En tous cas il a disparu momentannément des écrans de contrôle. Profitons en les gars, on va pouvoir déraper à donfe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Apoptos2
trasher invétéré
trasher invétéré
Apoptos2


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Barjac
Date d'inscription : 18/02/2009

Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:23

Bien sûr AMV j'ai compris que tu étais ouvert

Mais finalement c'est ce qu'on disait, le public en général ne se bouge pas si ce n'est pas EXACTEMENT son style de musique de prédilection.
Moi aussi je vais voir de tout comme concert, de Deep purple à Gorgoroth et du jazz manouche au classique...

Après, bon.... c'est sûr qu'on ne peut pas en vouloir à ceux qui reste chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Empty
MessageSujet: Re: Let's Ride + Ask your Mum à Barjac   Let's Ride + Ask your Mum à Barjac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Ride + Ask your Mum à Barjac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Ride & Aezen le 31/01/09
» Let's Ride à salindres le 04/04
» Let's Ride cherche un chanteur
» Concert Metal à Barjac
» Let's Ride + Anthropologues = concert le 12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: