Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Empty
MessageSujet: ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ...   ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:56

Voila j'ai réussi un d'mes reve c'était d'aller voir alice in chains en concert ...

je suis partie le samedi matin vers 7h de montpellier, une fois arriver a paris gare de lyon vers 10h je marche vers mon hotel... il ce trouver a deux pas du concert !!!
11h30= deux pingouin dans la queud
bon je me balade jusqu'à 17h ou mon père est moi décidons d'aller faire la queue pour le premier rang
17h= une 20 de pingouin ...
le concert était sensé commencer vers 20H ... l'attente est longue mais j'ai rencontrer un mec qui suit leur tourner il ma raconter ses galère est aussi la fois ou il et tomber sur le pub a londre il avait chris cornell en tourner juste a coter ...
19h30, les porte du bataclan s'ouvre on court et on notre place tout devant un peu vers la droite... L'horreur !!! les roadies nous font croire qu'ils ont pas fini les réglage pour gagner du temps ... alice in chais n ses fait désirer jusqu'à 21h30 a peu près ... du coup on papote autour d'la scene c'etait coule avec du system en fond ...

Puis tout a coup l'intro de Last Of My King resone ... derriere une toile ou l'on voit des melange de leur clip ... ils arrive dans le noir la foule et folle... le spectacle d'environs 2H commence .

Rain When I die, titre far de l'album dirt... rien de plus dépressif et rythmé pour nous prépare a ce suicide collectif sonore !

ils enchaine bien les lascar est avec le sourire !!! ils enchaine environs 4 titre s'en s'arrêter on sent le boulot !!! mais il reste proche du publique et ils sont joviale, William Duvall ma regarder droit dans les yeux et ma adresser un sourire j'me suis sentie vraiment con j'devais être un des seul jeune dans la fosse ...

puis ils sortent les tabouret les gratte acoustique et ce rapproche encore plus de la scène en parlant avec elle, le cotés "guitare dans ton salon" rapprocher le devant de la scène de c'est 4 personnage mythique qui son bien plus humain qu'ils ont l'air sur leur pochette ...

Puis apres 4-5 titre, ils range les acoustique, duvall prend le micro est crie
"Come back to the LOund !? Lound again Lound again ?"

le publique acquieste ... sa a encore continuer longtemps en sortant des titre comme:
rooster
Would
We die young
man in box
nutshell

le concert ce fini ils distribue des mediator a tout les premier rangs ... j'en ai un de chaque Very Happy

Mike Inez
Jerry Cantrell
William Duvall
pas reussi a choper une baguette de sean Sad

puis ils aurait pus me balancer une de leur gratte quoi lol!

enfin ça c'est fini ... une hommage a layne stanley sur la toile et bye bye pas de rappelle tout le monde avait eu sa dose .

En conclusion, WOW TERRIBLE le son est de la même qualité que sur le CD ils sont marrant humain et on pas la grosse tête comme ozzy ou des mec comme ça ...

Alice in Chains, on les croyais mort a la perte de Layne ce fameux chanteur en 2002... mais comme le Phenix il a su renaitre avec William Duvall, ils sont en tournée dans le monde entier pour prouver qu'ils sont toujours la est que la voix de layne resonnera toujours a travers william et jerry, William je pense que la france t'adopte lol!

voila si vous avez des question aller y cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Empty
MessageSujet: Re: ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ...   ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:06

é béé! Very Happy
sa avais l'air super! Wink
would c'est ma préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Empty
MessageSujet: Re: ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ...   ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:30

ouais moi aussi !!! Would !! mec a tu vien toujours a arch ennemy mardi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Empty
MessageSujet: Re: ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ...   ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE IN CHAINS LE 4 DECEMBRE A PARIS AU BATACLAN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMS reprends du service le 05 décembre
» Rammstein à Lyon le 2 décembre
» montpellier / mojomatic 05 decembre
» 18/06/14 - THE USED (USA) à Paris !
» arch ennemy le 08 decembre a montpell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: