Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]

Aller en bas 
AuteurMessage
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Empty
MessageSujet: Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]   Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

Bonjour tout le monde, voila j'ai monter un groupe avec un pote batteur on avait un bassiste et une chanteuse... mais la chanteuse ne savant pas chanter/growler, et n'ayant plus de nouvelle du bassiste depuis 1mois et demies ...

Donc voila chercher
-chanteur ou chanteuse sachant growler, vous savez la technique de metal de son vrais nom chant guttural...
-un bassiste, une débutant fera l'affaire car étant moi même bassiste je peu écrire les ligne de basse
- facultatif : un deuxième gratteur sera le bienvenu Very Happy

le style du groupe et metalcore a la the arrs, eths ou encore homestell chant en francais (si si je me suis résigner lol! )

je fait la guitare et les choeur et je compose le chant ...
9chanson écrite une seul bien travailler...


les repette ce déroule une semaine sur deux le week-end a Valfleaunes chez moi ...<--- toujours d'actualiter


Voila

Mephistopheles Need you !

(post edit)


Dernière édition par SOMATIK le Ven 30 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Empty
MessageSujet: Re: Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]   Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:31

Bonne nouvelle nous avons une bassiste ... nous cherchons actuellement juste une chanteuse =) un chanteur ...


Dernière édition par SOMATIK le Ven 30 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Empty
MessageSujet: Re: Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]   Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:44

UP
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Empty
MessageSujet: Re: Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]   Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

Méphistophélès:
change d'orientation musical, nous nous rapprochons de groupe comme Homestell, l'esprit du clan,Hord, the ARRS, Demon Hunter, Hatebreed ...etc
les chants sont en Anglais nous cherchons plus qu'un CHANTEUR sachant chanter d'une maniere virile lol! a la demon hunter ou unearth ou autre groupe ... a voir, chanteur sachant maitriser un minimun d'anglais... je lui demande pas de comprendre mais juste de bien prononcer quoi....

Voila pour les news...
Préparation d'un EP de 9 titre dont huit déjà composer et deux travailler... Ep portera le nom de "Reborn From Tainted Remains"


voila Méphistophélès cherche sa voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Empty
MessageSujet: Re: Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]   Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphistopheles, Chanteur(growl)[strike] et bassiste[/strike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche chanteur et bassiste
» recherche un bassiste et un chanteur
» Recherche : Chanteur, Guitariste et bassiste.
» Cherche BASSISTE, BATTEUR, CHANTEUR! (jacou, 34 )
» Guitariste cherche Batteur, Bassiste femme et chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: