Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enregistremeent de boeufff

Aller en bas 
AuteurMessage
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Enregistremeent de boeufff Empty
MessageSujet: Enregistremeent de boeufff   Enregistremeent de boeufff Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:39

Voila mon papa etant musicien il a tout l'matos pour enregistrer, je devait enregistrer un p'tit CD avec ses soin ma guitare & un amis batteur a lui, seulement il a decider de partir en Aout en inde, on s'en fou mais attender sa va devenir interressant, Il m'apprend a enregistrer et me laisse le matos pendant son voyage, mais vu que j'peu pas enregistrer mon album sans lui, bah j'vais lancer un p'tit projet deux trois musicos voir plus, puis on enregistrerais ce que l'on ferais enfin voila a voirsa peu etre interressant...
J'accepte pas les groupes complet qui vont me faire enregistrer leur hit Very Happy ...
Ai j'habite loin lol!
enfin si interresser vous aurez plsu d'precision, si des questions j'suis ravis d'repondre Very Happy


See Soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistremeent de boeufff Empty
MessageSujet: Re: Enregistremeent de boeufff   Enregistremeent de boeufff Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:05

En voila une idée bien sympathique cheers
Tu vas te régaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Enregistremeent de boeufff Empty
MessageSujet: Re: Enregistremeent de boeufff   Enregistremeent de boeufff Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

Ouais sa va etre des vacance utile cheers dommage bezier ses loin d'chez moi lol! , ouais pour preciser la distance, 25km au nord d'montpellier a 30minute de ganges qui est a la bordure du gard/herault silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enregistremeent de boeufff Empty
MessageSujet: Re: Enregistremeent de boeufff   Enregistremeent de boeufff Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:19

Je suis passé pas loin de chez toi dimanche matin, on était une quarentaine de motos.

Je n'ai pas besoin d'enregistrer j'ai un pote qui a un studio d'enregistrement sur béziers, mais tu vas rendre service a pas mal de gens j'en suis sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

Enregistremeent de boeufff Empty
MessageSujet: Re: Enregistremeent de boeufff   Enregistremeent de boeufff Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:41

ah x) oui ses sur puis sa me rend service a moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistremeent de boeufff Empty
MessageSujet: Re: Enregistremeent de boeufff   Enregistremeent de boeufff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistremeent de boeufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: