Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We want you !!!

Aller en bas 
+5
Louis
dude
sylvain drums
Blaked
orens_lucasmoreno
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




We want you !!! Empty
MessageSujet: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:38

Un pote organise quelques concerts dans sa modeste salle pendant la féria de béziers.
Il cherche des groupes de tous poils du moment que c est a base de rock avec de VRAIS instruments!!!

Vous serez reçus comme des rois, logés si besoin, nourris, abreuvés, les putes et la drogue sont par contre a votre charge pour une question de...légalité!

Bref contactez rapidement michel au 04 67 28 64 14 ne soyez pas étonné lorsque vous entendrez "pizza cool bonjour", car c'est le patron de la dite pizzeria, qui posséde une sympathique salle de concert.

A vous de jouer, la salle est plutôt modeste mais elle a fait la joie et la bonne humeur de tous les groupes qui y sont passés.

Vous aurez en prime l'honneur suprême de faire ma connaissance, ce qui devrait suffire a vous décider ...A moins que j'ai autre chose a foutre ce jour là, ce qui est plus que probable.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
orens_lucasmoreno
chantal goya du metal
chantal goya du metal
orens_lucasmoreno


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : gard (alès)
Date d'inscription : 01/06/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:04

Merci pour cette information je me ferais un plaisir d'appeler pour proposer un de mes groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:04

Je sais pas si t'as vu Lucas, mais c'est quand meme a Beziers !
Il y a une trotte jusque la bas...

Mais merci Papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:24

Tous des flemard ces alesiens.. il y a pas que ales dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:04

c'est quand cette feria au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:43

Oui, la date ce serait super =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:23

J'en sais rien je m'en branle de la féria, je sais juste que c est en Aout .
Revenir en haut Aller en bas
stanislav
chantal goya du metal
chantal goya du metal
stanislav


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Va savoir tiens.
Date d'inscription : 16/04/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:14

Ouais ben nous aussi on s'en branle de la Féria, mais si tu postes des annonces, qu'elles soient complètes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:03

Eh bien c'est vers le 10 aout si je me souviens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:00

stanislav a écrit:
Ouais ben nous aussi on s'en branle de la Féria, mais si tu postes des annonces, qu'elles soient complètes au moins.
D'un autre coté je vous offre sur un plateau un concert dans des conditions que vous ne retrouverez pas souvent, je vais pas en plus te sucer la bite espèce de branleur !!!

Si tu es intéressé, tu bouges ton cul tu prends ton téléphone et tu appelles, sinon il y a aussi google, tu tapes "féria de Béziers" et tu verras a peu prés les dates.
Sinon tu fermes ta gueule, tu retournes réviser tes classiques et ton orthographe tu auras l'air moins con.

Non mais j'hallucine !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislav
chantal goya du metal
chantal goya du metal
stanislav


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Va savoir tiens.
Date d'inscription : 16/04/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:10

Hoooo mais c'est qu'il se fâche...... Haha, va falloir que ça te passe mon pote.
Bien sur que l'on peut appeler pour avoir la date, c'est sympa de poster cette annonce, mais avec un plus de sérieux et moins de " je m'en foutisme" c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:15

stanislav a écrit:
Hoooo mais c'est qu'il se fâche...... Haha, va falloir que ça te passe mon pote.
Bien sur que l'on peut appeler pour avoir la date, c'est sympa de poster cette annonce, mais avec un plus de sérieux et moins de " je m'en foutisme" c'est pas plus mal.

MDR l'hôpital qui se fout de la charité...venant de toi je prend ça comme un compliment, je t'en remercie.

Pourquoi se prendre au sérieux, ce n'est que de la musique, je te laisse te prendre la tête avec tes propres projets.
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:43

faut etre un peu con pour preferer la feria a une belle scene gratos ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:00

par MP les gars svp...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:34

papyboyington a écrit:

D'un autre coté je vous offre sur un plateau un concert dans des conditions que vous ne retrouverez pas souvent, je vais pas en plus te sucer la bite espèce de branleur !!!

Si tu es intéressé, tu bouges ton cul tu prends ton téléphone et tu appelles, sinon il y a aussi google, tu tapes "féria de Béziers" et tu verras a peu prés les dates.
Sinon tu fermes ta gueule, tu retournes réviser tes classiques et ton orthographe tu auras l'air moins con.

Non mais j'hallucine !!!
Entre des fautes d'ortographes et manquer de respect gratuitement et lachement sur un forum .. je sais pas ce qui est le plus con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
stanislav
chantal goya du metal
chantal goya du metal
stanislav


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Va savoir tiens.
Date d'inscription : 16/04/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:05

Hummm la féria ne m'intéresse pas du tout.

Certes ne nous prenons pas la tête pour de la musique, juste si on fait une annonce, quelle soit la plus précise possible. Voila...

Si tu le prends comme un compliment j'en suis ravi. Et puis j'aime bien me foutre de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:46

en plus dans le post que tu as cité, il n'y a pas de fautes.

J'avoue que quand je t'ai demandé quand est ce que c'était la féria, c'est parce que j'avais la flemme de googeler .
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:41

sa manque des serieux tout ca... c'est quoi ces enguelades pour des conneries??!! vous petez les plombs ou quoi?
papy pas la peine d'etre agressif pour se faire comprendre Wink
stop stop et stop sinon je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Time to play the Game!!!
Merde, c'est pas ici les combats?

Non, par contre, ni l'un ni l'autre n'êtes excusable, car entre l'un qui envoie une vanne et l'autre qui réagit au quart de tour!
Un peu de sérieux et de tenue!
Surtout pour une affaire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:36

J'ai bien compris les vannes des habitués du forum, pas de souci la dessus.

Par contre stanislav nous a simplement prouvé ainsi qu'il attendait une occasion pour nous dévoiler son véritablement tempérament qui est bien loin de celui qu'il a voulu montrer dans ses messages juqu'ici avec une ouverture d'esprit qu'il n'a pas !!!

Mes réponses s'adressent bien évidemment a lui et a personne d'autre.

mon message n'est pas incomplet, j'ai bien précisé qui organise et qui il faut appeler, il ne manque que la date de la féria, maintenant si il faut en plus vous tenir la bite pour aller pisser... c'est sans moi.

C.Q.F.D.

Merci de locker le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We want you !!! Empty
MessageSujet: Re: We want you !!!   We want you !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We want you !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: