Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche chanteur sympa

Aller en bas 
+3
sylvain drums
bobby
Jé le batteur
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:26

Bonjour à tous

Après quelques années de collaboration, notre chanteur nous a quittés. Les musicos restant cherchent donc un chanteur tout nouveau tout beau et répondant aux critères suivants qui nous semblent importants :

Nous souhaitons collaborer avec une personne cool, humble, sympa, souriant, respectueux des musicos et du public qui ne se prend pas la tête et qui a envi de faire de la musique et des lives pour le plaisir et aussi pour passer de bons moments avec des pots. Nous n’avons nullement la volonté de gagner notre vie avec la musique, donc cette collaboration n’est pas pour les rockstars en recherche de notoriété interplanétaire ;-)

Nous souhaitons une personne entre 30 et 45 ans qui a quelques connaissances musicales (guitariste, claviers, …) peu importe l’instrument et peu importe le niveau ce qui est important c’est qu’il connaisse la notion de placement dans le temps et qu’il sache compter jusqu’à 4 ;-) bon si cette personne est capable de tenir une rythmique à la guitare ou au clavier c’est encore mieux !!!!

Ambiance cool certes, mais répet avec un minimum de sérieux tout de même, les morceaux devront être travaillés et ne pas se contenter du minimum syndical ;-) .

Le répertoire sera dans l’esprit de ce qui a été fait jusqu’à présent mais bien évidement avec les ajustements nécessaires en adéquation avec les sensibilités de la personne qui nous rejoindra. Nous sommes ouverts à toute proposition

En résumé à partir du moment où la personne a vraiment envie de prendre du plaisir et d’en donner au public tous cela avec le sourire, de s’investir le minimum pour que les morceaux soient réellement répétés et que le style rock/hard 70-80-90 lui convient … elle sera la bienvenue !!

Annonce valable pour le gard et les bouches du Rhône

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:38

Ben dis-donc, y'a pas foule ....
C'est les chanteurs ou les mecs sympas qui font défauts ? ;-)
Allez amis chanteurs qui êtes tous sympas, un petit Up.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

c'est une denrée rare les chanteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:32

Non c’est vrai que on est super exigent Wink

Non, sérieux : Un gars ou une demoiselle qui, en tant qu’amateur, est respectueux du public, des sonorisateurs, des autres musicos lors d’un festival, ainsi que des musiciens qui l’entoure, qui veux se faire plaisir, qui est capable d’être souriant, qui est capable de chanter pas trop mal dans le temps tout en étant à l’écoute des autres musicos, qui adhère au style et qui s’investi 4h tous les 15 jours pour une répets … cela doit exister non ?

Rectif sur l’annonce ci-dessus : peut importe l’âge … j’ai bien joué avec un batteur bien plus jeune que moi qui assurait comme une bête (je crois même qu'il est sur le forum Wink ) et il n’y a jamais eu de choc de générations Wink. De toute façon avec mon arthrose faudra bien que je trouve un musico plus jeune pour m’aider à porter mon rack et mes cabs qui pèsent 2 ânes morts!!!


Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:14

c'est qui le batteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:41

sylvain drums a écrit:
c'est qui le batteur ?
Si tu t’interroges sur l’identité de celui avec qui j’ai eu la joie et la chance de jouer pendant prés de 2 ans dans la formation dont je parle et qui est du forum … ben, sans le nommer c’est celui qui m’a fait un gentil « petit UP » (voir ci-dessus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/02/2010

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:24

Dommage, je suis chanteur, j'aime bien déconner et j'me prends pas l'choux, j'sais jouer d'la gratte; mais apparemment j'suis loin de chez vous et j'ai 20 piges...

Sorry, courage a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:41

Poussez-vous de là tous, les Anthropologues cherchent depuis l'ère glaciaire son chanteur Sad
Rare! le mot est léger, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARHHHHEUX
conviendrait mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/02/2010

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:40

J'avoue que les bons chateurs sont plus qu'hyper rare !!
Revenir en haut Aller en bas
SÔMA
trasher invétéré
trasher invétéré
SÔMA


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Montpellier/Valflaunes
Date d'inscription : 06/07/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:38

il y a pas que les chanteur j'pense qu'il a juste une énorme pénurie de musicien libre, motivé et engagé...

Amen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/02/2010

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:40

ouais c'est pas faux!

Soit on tombe sur un type hyper motivé qui sait pas jouer, soit sur un mec qui se croit très très bon, qui n'accepte pas la critique, et qui emmerde le monde... Alors que ce qu'il fait ça casse pas trois pattes à un canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:46

Kawa a écrit:
Dommage, je suis chanteur, j'aime bien déconner et j'me prends pas l'choux, j'sais jouer d'la gratte; mais apparemment j'suis loin de chez vous et j'ai 20 piges...

Sorry, courage a vous Smile

Merci beaucoup pour ton offre.

Le fait que tu sois plus jeune n'aurait pas été un problème si notre style te convenait et de plus, nous ne sommes pas si loin que cela car tu habites là où nous avions l'habitude de répéter ;-) .... mais en fait cette annonce n'a plus lieu d'être depuis mi Janvier car aprés une inactivité de 7 mois et grâce à une prise de recul, nous avons reformé la formation telle qu'elle était en 2009... Donc Bluesnake c'est reparti avec, comme avant, notre petit niveau sans prétention mais avec une grosse envie de se faire plaisir ...

merci encore ...

ps : Oh grand modérateur incontestablement vénéré ... faut-il fermer le sujet ?

Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:21

un sujet n'est jamais clos Very Happy
mais on peut dire que vous avez trouver votre bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Kawa
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 26/02/2010

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:05

jl_bluesnake a écrit:
Kawa a écrit:
Dommage, je suis chanteur, j'aime bien déconner et j'me prends pas l'choux, j'sais jouer d'la gratte; mais apparemment j'suis loin de chez vous et j'ai 20 piges...

Sorry, courage a vous Smile

Merci beaucoup pour ton offre.

Le fait que tu sois plus jeune n'aurait pas été un problème si notre style te convenait et de plus, nous ne sommes pas si loin que cela car tu habites là où nous avions l'habitude de répéter ;-) .... mais en fait cette annonce n'a plus lieu d'être depuis mi Janvier car aprés une inactivité de 7 mois et grâce à une prise de recul, nous avons reformé la formation telle qu'elle était en 2009... Donc Bluesnake c'est reparti avec, comme avant, notre petit niveau sans prétention mais avec une grosse envie de se faire plaisir ...

merci encore ...

ps : Oh grand modérateur incontestablement vénéré ... faut-il fermer le sujet ?


Wokay pas de soucis, et derien Smile

Et puis ouais faut pas fermer le sujet, ça fait plaisir des voir des gens satisfaits haha
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:48

Z'auriez pas vu Ronnie James Dio? Je le cherche partout, je sais bien qu'il est tout petit mais quand même Shocked On a enquillé "The mob rules" avec les Anthropos et il était pas là pour chanter!!!!!!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Invité
Invité




cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:46

AMV a écrit:
Z'auriez pas vu Ronnie James Dio? Je le cherche partout, je sais bien qu'il est tout petit mais quand même Shocked On a enquillé "The mob rules" avec les Anthropos et il était pas là pour chanter!!!!!!!!! No No No



Salut AMV, .... RHAAAA un vieux comme moi avec les mêmes réfs musicales que moi sur le forum !!!!!! on va pouvoir parler du bon vieux temps ;-)

La dernière fois que j’ai vue Ronnie il trainait avec jack black ;-) Appelle-le de ma part, il doit avoir une info ;-)

J’ai encore souvenir de la claque que j’avais reçue en voyant le clip de « The Last In Line » en 84 … je m’étais précipité d’acquérir l’album pour le diffuser sur la radio locale dans laquelle je bossais pour me faire 4 ronds ….Rhaaaaaaa

Voila t’es content de toi maintenant !!!! j’ai ce rif dans la tête, ... et je vais le chanter toute la soirée ….. « we’ll know for a first time, if we’re evil or divine, we’re the last in liiiiine ….. »


… The Mob Rules … dammed tu m’as donné envie de le jouer …. Je crois que mes pots vont y avoir droit à la prochaine répet ;-)


Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:54

oh con une reunion des anciens combattants!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:56

C'est le Festival des vieilles charrues!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:27

Bob and Jok, c'est comme ça que vous parlez à vos pairs? Shocked
Prennez ça un peu indiana
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:34

Citation :
[size=14][color=white][font=Arial]
Salut AMV, .... RHAAAA un vieux comme moi avec les mêmes réfs musicales que moi sur le forum !!!!!! on va pouvoir parler du bon vieux temps ;-)
Hey serpent bleu, heureux de t'entendre! Ca fait du bien aux oreilles n'est-ce pas? Ca nettoie le moral aussi, moi je marche au plafond avec les morceaux de la période Dio au sein de Black Sabbath. Le père Ozzy n'est pas mal dans son genre mais côté chant il est moins lyrique.
Faut que les enfants écoutent ça : https://www.youtube.com/watch?v=owJJQgt_jgs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:55

Rappelle-moi mister AMV, le rock'n'roll ne fut-il pas un mouvement basé sur cette rébellion contre les pairs des gens à l'origine de ce mouvement? Et alors, les punks? Les rappeurs? Ne sont-ils pas dans ce cas de figure?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
AMV


Masculin
Nombre de messages : 1584
Age : 20
Localisation : En marche depuis le paléolithique
Date d'inscription : 11/01/2009

cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:35

Absolutly!
C'est la génération d'après guerre qui a ouvert ce mouvement et je ne me voie pas botter le cul de Cliff Richard et autre Chuk Berry, ces initiateurs de liberté.
Ah Meuh Vé pour les intimes cherche chanteur sympa 49637cow
Revenir en haut Aller en bas
http://amvcustomguitars.wix.com/amv-custom-guitars
Contenu sponsorisé





cherche chanteur sympa Empty
MessageSujet: Re: cherche chanteur sympa   cherche chanteur sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche chanteur sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche chanteur(se)
» Cherche Chanteur ou Chanteuse
» Cherche chanteur et bassiste
» Cherche Chanteur / Chanteuse
» BS Inc cherche chanteur/chanteuse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: