Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 12 cordes ( sonorisation,éclairage )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank
chantal goya du metal
chantal goya du metal
frank


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : besseges
Date d'inscription : 15/12/2008

Les 12 cordes ( sonorisation,éclairage ) Empty
MessageSujet: Les 12 cordes ( sonorisation,éclairage )   Les 12 cordes ( sonorisation,éclairage ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:32

Bonjour à tous et à toutes. Je suis clavieriste, mais ma 2e passion est la sonorisation éclairage que je pratique depuis quelques années. J'ai accompagné plusieurs groupes comme:

Mon groupe "Black Mirror" rock 70/80, arrangement heavy depuis 5ans qui est en mode pause. ^^
Un ancien groupe "Thryum" rock 70/80.
Le groupe "Chamrock" rock 60/70 que j'accompagne encore.
Organisation de scène ouverte depuis environ 3 ans (voir scène ouverte Bessèges, google video).
Festival de musique comme le dernier à Vialas avec (Chamrock, Sur Les Chapeaux De Roues, Ask Your Mum, Zangao Bateria, Léfékiskou) et soirées, mariages, conférences, etc...

Pour revenir au sujet, je sais que louer ou acheter du matériel de sono n'est pas à la disponibilité de tous. Alors voilà, je suis en projet d'ouvrir une association de musique (les 12 cordes) pour aider les jeunes musiciens à se produire et se faire connaitre plus facilement. Alors si vous avez besoin de materiels ou plus d'informations contactez-moi.

Tel:06.15.72.68.97.(François)
MAIL/ les12cordes@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes