Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONCERT TMS 20 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERT TMS 20 juin Empty
MessageSujet: CONCERT TMS 20 juin   CONCERT TMS 20 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:06

CONCERT TMS 20 juin Concer10
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

CONCERT TMS 20 juin Empty
MessageSujet: Re: CONCERT TMS 20 juin   CONCERT TMS 20 juin Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:28

C'était génial ! Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde.

Il y avait 3 groupes donc je suis incapable de dire qui était qui parmis les 2 premiers groupes.

J'ai bien aimé le premier groupe, ca envoyait bien du bois.

Le second a entamé mes oreilles avec leur batteur qui tapait a mon gout trop fort sur ses cymbales, sinon une bonne presence sur scene, avec des bonnes rythmiques. J'ai trouvé qu'on entendait pas assez le Fireball par rapport au NOS...

Ensuite Weaksaw, que dire de plus ? Weaksaw quoi !
C'est un des groupes qui m'a fait le plus bougé parmis tous les concerts auxquels je suis allé.
Un grand merci a Leo pour m'avoir fait essayé sa Tele qui n'a que la forme et le logo Fender d'une Tele classique cheers


CA ROXE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

CONCERT TMS 20 juin Empty
MessageSujet: Re: CONCERT TMS 20 juin   CONCERT TMS 20 juin Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:04

Putain ce fut un bon concert Very Happy

Le premier groupe j'ai trouver ca juste pas mal... avec Le Phat METALLEUX au chant nan jdeconne il est parti... bref sinon
Le deuxieme groupe j'ai kiffé comment il prenne le temps d'installer leur pate quoi bon riffs avec le batteur chanteur... pas mal !
Le troisieme groupe... Weaksaw... putin il m'ont fait rever, rien a redire: des putin de songs, un jeu de scene parfait et géniallissssime facon de se placer au huit (fallai y penser mais cété super coul)... il envoie et ca m'a laisser super réjouit de la soirée Very Happy

Merci TMS
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

CONCERT TMS 20 juin Empty
MessageSujet: Re: CONCERT TMS 20 juin   CONCERT TMS 20 juin Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:40

Weaksaw !!!!!!!!! ils sont trop fou ces jeunes !! cheers cheers impressionants , merci pour votre présence autant sonore que physique .. TMS en force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Contenu sponsorisé





CONCERT TMS 20 juin Empty
MessageSujet: Re: CONCERT TMS 20 juin   CONCERT TMS 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT TMS 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: annonces de concert-
Sauter vers: