Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déception ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déception .... Empty
MessageSujet: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:04




Salut à tous, cela fait quelques temps que je n’ai eu le temps de parcourir le forum … boulot, boulot, boulot…. Désolé… bref.

J’ai juste un petit coup de déprime car cette année, n’ayant pas eu trop le temps de démarcher des concerts, on a peu tourné et on s’était réconforté en sachant que la fête la musique aurait été comme l’année dernière grandiose puisque une municipalité nous proposait cette année encore, une scène digne de ce nom. Et là, grosse déception, cette dernière décide de changer les règles du jeux au dernier moment et on se retrouve sans rien, pas de scène pas de sono … rien nada juste le droit de jouer en ville avec … notre propre matos (pas du tout adapté pour sonoriser l’extérieur) donc pas cool du tout.

Etant un peu agacé de la chose (doux euphémisme), je me dis qu’à ne plus jouer dans les conditions prévues et vu l’abus de confiance qu’a fait preuve la municipalité, autant que je cherche ailleurs … et c’est là où je me permets de faire appel à votre solidarité … une sorte de pitié pour des vieux comme nous. Very Happy

Donc si vous entendez parler d’un petit plan, d’organisateurs ayant l’âme charitable, qui souhaitent nous proposer une scène … n’hésitez pas. On peut jouer 2H00.

Grand merci d’avance.





Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:47

moi je connais un resto a ales qui peut vous faire jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:17

bobby a écrit:
moi je connais un resto a ales qui peut vous faire jouer Wink
Salut Bobby,

Merci beaucoup. Cela fait super plaisir de voir que des mecs sympas se bougent quand tu es dans le besoin !!!! Aussitôt que j’ai posté ce message que déjà tu me proposes un truc et que d’autres m’ont déjà contacté en MP !!! super sympa merci les gars.

Je pense qu’avec les solutions que vous nous apportez on devrait trouver notre bonheur !!!

Bobby, peux tu m’en dire un peu plus en MP sur ce resto. Merci.






Dernière édition par jl_bluesnake le Mar 12 Mai - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:12

entre zikoss faut s'aider!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeDim 7 Juin - 7:58

MERCI A TOUS pour votre aide et nous avons pu résoudre notre problème !

l'info s'est propagée de bouche à oreilles et nous avons eu des propositions bien sympas !

donc en résumé voici donc le résultat des courses :
==> le 19 Juin nous jouons dans un bar "le begali" place des escanaux à Bagnols sur cèze (20h30 => 23h00). on joue tout la soirée Very Happy

==> Le 20 juin au Kiosque à Montélimar (20h30 => 21h30) Attention nous ne jouons qu'une heure .... Crying or Very sad

==> Le 21 Juin au Mont Coton à bagnols sur cèze (21h30 => 23h00) au moins 1h30 de concert Smile

merci encore pour votre mobilisation et toutes vos propositions !

au passage, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:08

é bé voila!!! c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Jé le batteur
metaleux supreme
metaleux supreme
Jé le batteur


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 50
Localisation : LAUDUN
Date d'inscription : 12/07/2008

Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

Bah tu vois quand tu veux ;-) !!!
3 dates en 3 soir ! C'est du lourd !
T'inquiète je rameute du monde pour le 21 (le cadre est génial surtout quand c'est bourré de monde). Pour le 19 c'est moins sûr (c'est mon anniv ...)

A+

jl_bluesnake a écrit:
donc en résumé voici donc le résultat des courses :
==> le 19 Juin nous jouons dans un bar "le begali" place des escanaux à Bagnols sur cèze (20h30 => 23h00). on joue tout la soirée Very Happy

==> Le 20 juin au Kiosque à Montélimar (20h30 => 21h30) Attention nous ne jouons qu'une heure .... Crying or Very sad

==> Le 21 Juin au Mont Coton à bagnols sur cèze (21h30 => 23h00) au moins 1h30 de concert Smile

merci encore pour votre mobilisation et toutes vos propositions !

au passage, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:57

Jé le batteur a écrit:
... Bah tu vois quand tu veux ;-) !!!
3 dates en 3 soirs ! C'est du lourd ! ...
... je te dis pas les crampes que je vais avoir ... je prépare déja les litres d'eau ;-)

Jé le batteur a écrit:

...T'inquiète je rameute du monde pour le 21 (le cadre est génial surtout quand c'est bourré de monde).
... et on est bien placé tout deux pour le savoir ;-)
La dernière fois que l'on a jouer ensemble sur cette grosse scène "ça a envoyé gros " ... THE bon vieux temps

Jé le batteur a écrit:

...Pour le 19 c'est moins sûr (c'est mon anniv ...)
Ha Ha, toi aussi tu deviens vieux !!!!! nananananère ... OK, c'est pas sympa ... si tu veux je te fais un mot d'excuse auprès de ta famille pour venir le fêter avec nous. De toute façon je pense qu'il y aura comme d'ab nos "inconditionnels" qui viendront
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception .... Empty
MessageSujet: Re: Déception ....   Déception .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène ouverte Gard Zikoss, le retour!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: