Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche de Scene

Aller en bas 
+8
Amiral Kid Kayden
sylvain drums
alex_vilmart
dude
Ditrik
Nolwen30
bobby
Louis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 43
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:57

Bah Dude, perso je pense que y'a pas besoin de débattre plus. Perso je polémique plus depuis ma dernière prise de tête sur le forum ou j'ai fini par manquer de respect à Papy à propos d'un sujet ou y'avait vraiment pas besoin.

J'en ai rien à foutre qu'un gars ait quelque chose à dire ou pas. Si c'est lisible je lis, sinon je lis pas.

A partir du moment ou le gars est prévenu qu'on ne tiendra pas compte des posts illisibles et qu'il continue à pas faire d'effort, c'est qu'il a pas grand chose d'intéressant à dire. sinon il en tiendrait compte ^^.

Eh puis de toute façon y'a pas d'autre solution. Comme on est pas sur un forum de barbare, je vois pas Bobby kiker un mec pour "écriture illisible". La balle est dans le camps d'Alex maintenant.

P.S : et c'est surtout pas en méprisant la musique qu'on gars écoute que la situation va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:58

Louis a écrit:

Et puis pour les remarques sur les gamins de douze ans, j'pourrais dire que j'connais des gamins de douze qui écoutent de la meilleure musique que vous, .
Ca par contre c'est vraiment hors de propos.

Phil, je dirai juste, qu'au lieu de ne pas le prévenir, autant l'avertir que c'est ce qu'il encourt, ça le motivera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:02

Bon, on va se mettre tous d'accord!
Certes, il n'est pas obligé d'avoir une écriture correcte, mais c'est une forme de politesse envers les lecteurs, personne n'as envie de déchiffrer un langage codé!
Après, j'ai quand même lu son message car, même si ce genre d'écriture me frustre, je suis quelqu'un de curieux qui aime écouter les opinions des autres!
Le problèmes, c'est qui en a qui se sont sentis l'obligation de "défendre" Alex, ce qui je le consent est noble... Seulement, je pense qu'il peut se défendre tout seul!
Puis, je parle de défendre, mais, on l'a pas non plus lynché, car si s'est monté en puissance, c'est aussi parce qu'a force d'en rajouter de chaque côté... On fini par arriver au point de non retour où on tranche deux tranchées et où on se met sur la tronche!
Donc je serai, et je pense que tous, on devrai être plus tolérant, mais c'est réciproque!
Si on fait l'effort d'écrire correctement c'est pour qu'on soit tous compris et qu'on puisse s'exprimer sur le même pied d'égalité, avec une bonne lisibilité!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
stanislav
chantal goya du metal
chantal goya du metal
stanislav


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Va savoir tiens.
Date d'inscription : 16/04/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

De toute façon une bonne maîtrise de l'orthographe c'est l'une des bases de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:20

La par contre ça suffit je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

Je dis de pas sur-enchérir et ça recommence!!! C'est à n'en plus finir!!!

Le débat, si important soit il (l'est-il vraiment), devrait s'arrêter!

Pas besoin de continuer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:36

Pour revenir au sujet , ça me fait plasir que fake trouve enfin une date !
ne lachez pas les mecs , le vintage et compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:14

Héhé, on est pas tant des branques que ça au final !! Laughing

Par contre y a intéret à ce qu'on répete et que y ai du monde, parce qu'on misere tellement à trouver des concerts, faut bien qu'ils soient inoubliables, sinon ça vaut pas le coup, j'espere vous voir nombreux ce 23 mai au Bosquet !

(Bobby, le sujet n'étant plus de mise, je pense qu'il peut etre locké ou supprimé non ?)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Avoir des dates c'est cool , mais répéter c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Invité
Invité




Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:01

je suis a la bourre sur ce coup la.........mais la c'est quand meme un sacré sujet pas question de le locker......ca fait une eternité qu'on s'est pas fendus la poire lol!
en ce qui concernece fameux groupe ils m'ont appelés et ils voulaient que je les programmeeh oui pour le 15 mai.....ils ont precisés que ayzen et fake etaient ok.......par contre j'attends toujours de voir ce que ca fait comme musique......j'ai de serieux doutes ils ont mme pas envoyé un mail pour s'expliquer d'autant plus que le mec qui s'occupe de manager le groupe n'est meme pas foutu de s'expliquer au telephone.......
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:07

Moi non plus j'ai jamais entendu, en fait je m'attendais a ce qu'ils nous contactent, par myspace ou quoi. M'enfin, ça me parait un peu tard pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Scene - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Scene   Recherche de Scene - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Scene
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partage de scène (avec Wabfime)
» La zik que vous écoutez en ce moment.
» Wabfime passe à la scène...
» La Scène ...salle ou extérieur...
» Scène ouverte dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: