Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion

Aller en bas 
+2
Amiral Kid Kayden
bobby
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:40

sortant du monde fanatique de willi wonka, je cherche à monter un projet musical qui pour les fornicateurs ressemblent plus a une fantasmagorie qu'à une réalité acidulé.
Influence de tout style je veux créer une musique,un univers un groupe qui aura pas peur de pousser les limites au delà de toute scene underground déja existante.
si tu est guitariste,bassiste ou batteur, alors prend le pointeur de ta souris, et cliques sur répondre,et tu entreras peut être dans un voyage opiuminal avec le chat poté et le chapeau magique.
influence musical, cinématographique,littéraire conseillé.


Dernière édition par 8alltongue le Ven 24 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:38

sympa ton projet Wink
tu peut developer?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:43

Une proposition comme je les aimes si seulement s'était un poil plus complet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Proposition subliminal   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:23

Jkr a écrit:
Une proposition comme je les aimes si seulement s'était un poil plus complet! ^^

Je viens d'intercepter ton message,tu as mis un pied dans un voyage cauchemardesque au saint de la couleur pétillant sur la langue.
Plus de détaille sur se que je souhaite.
Monter quelque chose de sérieux par version TH,en apportant bcp d'influence de tout type(musique,peinture,film etc)pour créer une musique et une atmosphère comme je l'ai dis plus haut déviant toute limite extrême.
moi je suis chanteur,j'écris énormément aussi,et je cherche des musicien(guitariste batteur,bassiste)motivé pour un projet comme celui ci.
en sachant que je ne cherche pas a resté cloitrer dans un garage ou jouer dans une maison de retraite ou les vieux on le cerveau tous culbuté par les anesthésiant .
je veux plus regardé la tv je veux être la tv(pas dans le sens lumière et paillette je rassure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: interception radical   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:24

bobby a écrit:
sympa ton projet Wink
tu peut developer?

Pour plus de détaille sur mon projet admire le message qui est en amont de celui ci, et tu en sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:56

Je ne sais pas ce que tu prends comme drogue mais ça a l'air puissant !!! lol!

Concernant les maisons de retraite je te conseille de te renseigner un peu mieux sur le sujet, ça t'évitera de dire des conneries !!!

Pour le reste, bon courage a toi, parceque vu ta façon de presenter les choses c est pas gagné pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:45

ouais attention a ce que tu dis sur les vieux lol! yen a qqe un sur ce fofo (je parle pas de moi bien sur lol! )
grosso modo est ce qui ya des groupes qui t'inspirent ou qui font qqe chose qui se raproche de ce que tu veut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: citation   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:48

bobby a écrit:
ouais attention a ce que tu dis sur les vieux lol! yen a qqe un sur ce fofo (je parle pas de moi bien sur lol! )
grosso modo est ce qui ya des groupes qui t'inspirent ou qui font qqe chose qui se raproche de ce que tu veut faire?

Oui il faut que je fasse attention a se que je dise lol.
moi les groupe qui m'inspirent,sont david bowie ,T-rex,The cure,iggy pop, black sabbath,kiss et ls groupe de metal comme undercover slut etc.je suis influéce par bcp de groupe dans bcp de genre différent(metal rythm and blues etc)
puis tout est bon a prendre je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:57

david bowie et t rex ... interessant j'aime bcp
bon courage dans ta quete Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
nomad
metaleux supreme
metaleux supreme
nomad


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Marguerittes
Date d'inscription : 09/11/2008

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:49

Pas mal comme projet, tu m'as l'air très intellectuel voir TROP intellectuel, faut voir si ça m'tente, j'aime bien black sabbath.
Mais bon moi je cherche à faire du grunge pour l'instant, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:21

on ne sait jamais assez de choses.
Voir tous les aphorismes desprogiens voir zappien
"la culture c'es comme les parachutes, si on en a pas on s'étale"
" la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: intelectuellement deffectueux   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:45

Dude a écrit:
on ne sait jamais assez de choses.
Voir tous les aphorismes desprogiens voir zappien
"la culture c'es comme les parachutes, si on en a pas on s'étale"
" la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale"

Je suis d'accord avec se que tu as dis.on ne sais jamais assé de choses,n en apprend tout les jours c'est se qui est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:47

bobby a écrit:
david bowie et t rex ... interessant j'aime bcp
bon courage dans ta quete Wink

as u un groupe dans lequel tu puisse travaillé sur se que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:01

et oui! meme y me font bosser dur ces sales jeunes! Laughing
tu trouvera t'en fait pas Wink
bowie j'aime bcp the man who sold the world et bien sur ziggy stardust Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: stardust in my hands   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:35

bobby a écrit:
et oui! meme y me font bosser dur ces sales jeunes! Laughing
tu trouvera t'en fait pas Wink
bowie j'aime bcp the man who sold the world et bien sur ziggy stardust Cool

Il faux travaillé un maximum pour arriver a un but précis,sinon rien ne vaux d'etre dans un groupe.
oui ziggy stardus et vraiment exelent puis meme le personne ziggy est magiquement glamour.
je suis un grand fan de bowie
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:38

Par contre faudrait travailler un minimum son orthographe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
pogoteur fou
pogoteur fou
Louis


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille
Date d'inscription : 18/06/2008

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

Je trouve le projet cool, funky. J'aurais presque eu envie d'investir si j'avais aimé David Bowie.

Hélas ce n'est pas le cas !

Personne n'écoute Sigur Ros et les vieux albums des Red Hots Ici !!?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Ca part dans une sorte de délire psychédélique sous teinté de musique et d'inspiration diverse artistique on parle film et peinture!
Ou comment vouloir exprimmer l'art sous toutes ses formes...
L'interressant du projet est qu'il peut etre sans limite chacun apportant quelque chose a un tout commun...
C'est un truc relativement interressant...
Faut il voir ce que nous pourrons apporter...
Est ce qu'un bassiste fan de motörhead (entre atres) de vieux groupes rock rétro, de ziks en tout genre, mais vraiment en tout genre, je suis polymusical, peintre à ces heures perdu et fan de fantastique et de fantasque en général (Lovecraft, mon auteurs préféré) pourrais t'interresser?
Après, je le dis un peu partout car pour l'instant c'est le cas, j'ai beaucoup de motivation, mais encore un énorme talent, je gère quand même un minimum, faut pas exagérer!
Donc, à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:41

Un pavé dans le forum! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Apporte moi le grave que je souhaite   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:23

Jkr a écrit:
Un pavé dans le forum! What a Face

Exactement je veux une musique qui sort d'un délire psychédélique sombre sortie tout droit des films ,des musiques et des peintures les plus étranges.
Puis tu viens de préciser un point important de mon projet:Exprimer des idée des sentiment sous toute forme d'art d'art.
Moi se que j'attends de vous c'est que vous apportez une ou des influences autres,que vous arriviez à mettre se que je souhaite en musique.
Lovecraft très bon auteur ça je suis d'accord avec toi et se qui est influence musical ca me plais, ca peux apporté une touche hard rock heavy se qui est très intéressant car je suis fan de ce genre de musique la.
Un bassiste comme toi est le bienvenue dans mon humble projet qui pourrai nous projeter loin de cette amas de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kid Kayden
no life du forum
no life du forum
Amiral Kid Kayden


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Près du trou du cul du monde !
Date d'inscription : 15/03/2009

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

J'apporterai avec joie tout mon bagage à ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
mitch
trasher invétéré
trasher invétéré
mitch


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : nimes
Date d'inscription : 08/05/2007

si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:17

j'aime bien ton style et ton délire tu as la creativité qui me manque et le meme envie de faire bouger un groupe sa me dirai pas trop mal d'etre avec toi!!!
pour ma part je faiis de la guitare enfin j'essaye mes influance sont assé vaste meme si j'adore les gros riff de metallica rammstein korn etc!!!
dans mes reves je m'imagine sur scene avec des videos bizar de notre creation de l'artistique quoi!!!
a voir
mais tu as un endroit pour jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Empty
MessageSujet: Re: si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion   si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu cliques apprend à ne pas tomber dans l'illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de l'eau dans le G.A.S.!!!
» Concert au Bosquet le 26/04
» aidez moi dans mon choix!!!
» Du nouveau dans le ratelier
» Recherche zikos dans l'aude !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Annonces :: recherche-
Sauter vers: