Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concert TMS du 7 Février

Aller en bas 
+9
Symbio
Cap'tain Phil
Ditrik
momss
bobby
Save your ass.
Slowhand2
Ombre
sylvain drums
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cap'tain Phil
trasher invétéré
trasher invétéré
Cap'tain Phil


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Salindres
Date d'inscription : 18/06/2008

concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:20

Bon plus sérieusement j'étais en train de repenser à cette super soirée, et je viens de me rendre compte d'un truc scandaleux.

Personne a trop calculé visiblement, mais Chez Tascoï, on s'aime tellement qu'on se rappelle tout seul. C'est incroyable.

On a fini le dernier morceau, et Estienne, flippé qu'on ait pas prévu de morceau pour le rappel, se tourne vers moi en me disant :

"Rappel ? Allez Rappel !"

Sauf qu'en fait on a un peu oublié que c'est au public de le faire. Si c'est le cas ils avaient même pas envie en plus, mais nous on s'en fout, on veut s'écouter encore. lol!

Voila c'est tout con mais ça vient de me faire bien rire. On pourra appeler notre premier album "nous rappelez pas on va le faire " mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:05

Mdr j'avoue que personne ne l'a demandé ce petit rappel,c'était marrant comme situation^^
Pas mal le titre de l'album,j'achète! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:46

Cap'tain Phil a écrit:


Personne a trop calculé visiblement, mais Chez Tascoï, on s'aime tellement qu'on se rappelle tout seul. C'est incroyable.

On a fini le dernier morceau, et Estienne, flippé qu'on ait pas prévu de morceau pour le rappel, se tourne vers moi en me disant :

"Rappel ? Allez Rappel !"

Sauf qu'en fait on a un peu oublié que c'est au public de le faire. Si c'est le cas ils avaient même pas envie en plus, mais nous on s'en fout, on veut s'écouter encore. lol!

Voila c'est tout con mais ça vient de me faire bien rire. On pourra appeler notre premier album "nous rappelez pas on va le faire " mdr


AHAHAHAHAH c'est vrai que bon... mais j'étais un peu chaud et j'étais bien sur scene ahaha mais c'est vrai que la situation avc du recule est MDR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:42

Let's ride aussi s'aime alors. La prochaine fois, on a prévu m'aime de séquestrer le public avec des cordes pour qu'ils nous écoute du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:16

Dude a écrit:
Let's ride aussi s'aime alors. La prochaine fois, on a prévu m'aime de séquestrer le public avec des cordes pour qu'ils nous écoute du début à la fin.

Ah merde!! pour le 14 mars au kaboin, je viens avec ma corde ou c'est vous qui les fournissaient ???
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:24

bien, prends ta corde, si tu veux, les notre sont en crin de yack, ça peut développer des allergies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert TMS du 7 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert TMS du 7 Février   concert TMS du 7 Février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert TMS du 7 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KREATOR 2 fevrier
» Paris le 12 février
» concert à barjac le 14 fevrier
» Concert Samedi 21 Février
» OmegA en concert au Rockstore le 23 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: