Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gojira rockstore

Aller en bas 
+2
S.A.M.
bobby
6 participants
AuteurMessage
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

gojira rockstore Empty
MessageSujet: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:16

youhouuu!! sa fait plaisir de voir le rocksctore plein a craquer!!!! jocolor
bonne soirée pour ma part!!
1 er groupe trepalium
je conaissais pas du tout, pas fan du chant mais j'ai bien aimé l'instru! mention speciale pour les ptits passage en clair jazz/funk j'ai bien accroché (djoliee la tete bogner du gratteux!! Twisted Evil )
2 eme partie... GOJIRA!!!!!
po po po po rien a dire tellement y assure!! gros sonn de mallade!(deg on voyé pas leur matos Sad ) le batteur envoi vraiment du gros!!!


chui super content d'en avoir rencontré que je conaissais pas parmis vous!!! archetype, mattigor, guiyomus, etc
sa fait plez de vous voir Wink alc1
pis aussi tout les guignols que je conaissais deja : born to growl, thombass, etc yeaheyh

et aussi un pêtite pensée au gars qua voulu slammé et qui c pété les dents a 10 cm de moi parterre!!! lol!

si y'en a qu'on des photos?? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.


Masculin
Nombre de messages : 1187
Age : 45
Localisation : Agde
Date d'inscription : 29/12/2007

gojira rockstore Empty
MessageSujet: Re: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:00

ben t as rien perdu, pour voir deux tete peavey 6505 +... ^^
c est surtout leur ingé son qui cartonne :p
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

gojira rockstore Empty
MessageSujet: Re: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:14

Ouais gros son c'est vrai mais c'était laborieux quand même au début. Niveau solos, on entendait pas grand chose et niveau voix pareil. Ca s'est quand même arrangé par la suite.
Bordel, ça faisait un moment que j'avais pas vu autant de monde au rockstore. Et ça faisait longtemps que j'étais pas allé au rockstore non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 31
Localisation : Bagnols sur Ceze
Date d'inscription : 22/04/2008

gojira rockstore Empty
MessageSujet: Re: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:48

Effectivement, la salle était blindée, et je suis content d'avoir croisé pas mal de gens.

Donc en "Guests" on a finalement eu le droit à Trepalium qui ont fait les autres dates en France avec Gojira. Sur la premiere musique "Sick Boogie Murder", on comprenait rien, c'est vers la moitié de la musique qu'on l'a reconnu, les grattes étaient pas super bien réglés au début, surtout par rapport au style de jeu assez funkies.
Je ne connaissais que quelque musiques de ce groupe, et finalement je suis un peu déçu par le reste, ça ressemble finalement beaucoup à du hardcore comme on en entend souvent et je trouve ça lassant a force....

Ensuite Gojira, ben vraiment ce qu'on attendait d'eux, j'accroche moins le dernier album et donc y a certains trucs qui m'ont un peu gavés, mais dans l'ensemble ça envoyait du lourd et les pogos étaient bien sympas, quoi qu'un peu "molle" parfois.
Des petits solos de Mario qui faisaient bien plaisir, même si j'aurais bien aimé entendre du gros blast beat avec de la Double et du frisé à fond la caisse... mais bon c'est pas vraiment son style de jeu aparemment....

J'ai suer comme un porc et je me suis bien éclaté, donc je suis quand même bien content Very Happy.

Un gros coup de gueule pour le prix de la pinte qui coute la PEAU DU CUL (6,80€) !!!!! menervee , je trouve ça assez scandaleux... heureusement que des salles comme l'espace julien font encore la 1/2 à 2€ qui est un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Flea34400
pogoteur fou
pogoteur fou
Flea34400


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 15/01/2008

gojira rockstore Empty
MessageSujet: Re: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:50

Ah oui, non mais la pinte à 6.80 c'est pas un scandal... C'est du vol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thelittlebassist.skyblog.com
GuiyomuS
trasher invétéré
trasher invétéré
GuiyomuS


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche
Date d'inscription : 07/05/2007

gojira rockstore Empty
MessageSujet: Re: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:27

ouep c'etait enorme! Trepal je connais depuis un moment j'ai pas été deçu (le nouvel album deboite le cul de sa mere)!
Gojira fidele a eux memes: enorme! Le son "pourri" ca vient du rockstore, pas de gojira! XD

sinon la 1ere de trepalium c'etait pas sick boogie murder, il ne la joue pas sur cette tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gojira rockstore Empty
MessageSujet: Re: gojira rockstore   gojira rockstore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gojira rockstore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOJIRA à Montpellier
» Concert au Rockstore le 23/10/10
» Le bal des enragés au Rockstore
» TRUST AU ROCKSTORE JEUDI 2 MARS 2017
» concert eths + symbio + hyphen rockstore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: