Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le Vintage Bike en feu

Aller en bas 
+7
Ombre
sylvain drums
Blaked
Save your ass.
Ditrik
bobby
dude
11 participants
AuteurMessage
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:33

et bien voilà, devant tant d'enthousiasme de votre part, et suite aux menaces de ban, de Bobby l'admin tyrannique, je me colle au feedback du concert qui a vu enflammer le vintage bike café.
Donc arrivée sur les lieux à 16h45, pour les membres de Let's Ride.
Aezen, une ponctualité à fleur de peau : 17h pétante, comme CONvenu.
Farid nous ouvre le bar et commence alors 1h40 de calvaire à installer le matos.
Inutile de préciser, que les batteurs sont directement responsables de cette looooooooooooooooooooooooooooooooongue mise en place. De toute façon ça nous apprendrae de donner trop d'importance à des non-musiciens.
enfin bon, après moultes péripéties, (oublie de cymabales, de tapis ...) On commence enfin les balances, et les parties de baby foot. La tension commence à monter, ça va donner.
Tout le monde à fait son boucan perso et a montré qu'il pouvait faire plus de bruit que les autres, quand l'heure de manger s'annonce.
Evidemment, Papy Bobby qui avait oublié dentier, moumoute, sonde urinaire, a du partir chez lui chercher tout ça, de même pour louloute qui a du aller se repoudre le nez, mais pas avec de la coke. De notre côté, Mitch aussi est aller se parer de ses plus beaux atours. Que des petits tracas qui font les charmes des concerts.
Le monde commence à arriver et il faut donc commencer : 21h40 début du concert avec Let's Ride.
Donc, bon comme c'est mon groupe, je ne vais pas trop m'attarder. Globalement nous sommes satisfait, même très content, mis à part quelques pains, mais c'est bien normal, tout a été bien joué, et on s'est amusé énormément, j'espère que ça vous a plus.
Puis Aezen, bon, le temps que j'aille prendre l'air, serrer quelques mains, je me suis aperçu que j'ai raté au moins la moitié de leur show. Mais du reste que j'ai vu, ben, comme je l'ai dit, depuis leur retour et le nouveau line up, ça s'est drôlement élevé, chapeau, et d'après le public, c'était comme, d'hab bien.

Donc voila, j'attends que vous rebondissiez, comme le dentier de bobby mal fixé.
et je tiens à remercier Farid et le vintage, Aezen pour avoir joué avec nous, les membres du forum que j'ai vu : Ucuetis, Feu Apoptos (RIP, tu nous manques), Slowhand2, Blaked, Ombre, Save your voice Ass, Sylvain, Dix Triques, Thombass, puis merde, je me souviens plus de tout le monde.

et comme dirait Born to Growl : je rends l'antenne, à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:44

je reprens l'antenne!! cheers
tu oublie de dire que farid lui n'est pas ponctuel et nous laissé dans le froid et la pluie pdt d'interminables minutes!! lol! lol!
bon ptit trips pdt les balances et l'install du matos!! pour ma part j'ai rien trimballé j'avais des roadies perso hier lol!

le concert: tres familial pour ma part!! c'était vraiment sympa!! on a joué qu'avec ces gens qu'on conaissé!(presk)
et c'était bien class!! merci a vous tous d'etre venu!! (pauline tu m'a fait rever avec ta voix!!! lol! scoooterrrr)

alor lets ride!!
grosse surprise vu qu'on savais pas a quoi s'attendre!!
tres bonne pour ma part je m'attendais a du punk bruyant et la sur le cul du bon rock n roll avec des solos et tout et tout!!
bonne prestance sur scene!! continuez les gars vous avez un fan!!
pas mal la reprise des sex pistols!! sa fait du bien d'entendre des reprises en fait!! pcq finalement de tout les ptits groupes qu'on est sur ales on compose on compose et on pense jamais a faire simplement une bonne ptite reprise qui passe toutte seule!!
donc un bon point pour vous Wink
aezen pareil je vais donner mes impressions perso!!
ben bcp de plaisir a faire ce concert (malgré qqe pains!! hein les gars et gadies!!! lol! )
je suis assez content du son de mon rack en concert!
j'esperre que la nouvelle compo vous a plu!!!

les photos si vous en avait hesitez pas a les balancer!! on est preneur!!
et comme dirais born et dioude
je rend l'antenne!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Ditrik
trasher invétéré
trasher invétéré
Ditrik


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 15/06/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:47

C'était une super sourée merci à la team Let's Ride et Aezen pour l'énergie qui a fait trembler les mur Very Happy !
Ce Bar est vraiment super pour les concerts ! tongue


PS: Prochain concert au Vintage le 14 Mars (enfin je crois que ce sera le prochain ^^): Dilemme et Tascoï ! ! clown
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:50

Ditrik a écrit:
PS: Prochain concert au Vintage le 14 Mars (enfin je crois que ce sera le prochain ^^): Dilemme et Tascoï ! ! clown
jy serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Save your ass.
metaleux supreme
metaleux supreme
Save your ass.


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Alès
Date d'inscription : 05/04/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:58

Poualala! Il nous a bien fait plaisir ce petit concert hier.
Let's ride : Ca Rock N Rollé un max. Le Blues sous speed m'a regalé les oreilles. Et les deux petites reprises de Motorhead etaient cool ainsi que celle de God Save the Queen, qui y etait aussi du temps de Porck Rise.

Aezen : Arf' toujours la même chose plus ça va et plus c'est enorme, Dude a tout dit!

Merci pour cette soirée, où ma voix a fait sensation on dirait Smile . On attend la prochaine avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Localisation : Ales/Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:15

Louloute monte le son !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain drums
dieu vivant du metal
dieu vivant du metal



Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 32
Localisation : ales
Date d'inscription : 18/06/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:20

Vraiment pas mal , j'ai passé une bonne soirée .
let(')s ride , vraiment bien , ils sont calé ça tourne et ça envoie sur scene !
aezen , pas mal du tout , j'aimerai bien vous voir sur une scene , parce que ça doit vraiment envoyer autre chose ! mais ça déchire !
voila , c'est vrai que il avait pas mal de personnes du forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmsasso.net/
Ombre
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
Ombre


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 10/03/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:26

J'ai passé une bonne soirée,il y avait une bonne ambiance et un bon son,en plus le cadre du Vintage Bike est sympa. Let's ride c'est vraiment bien,comme Bobby,je m'attendais à du punk donc ce fut une très bonne surprise.
Aezen c'était comme d'hab',vous mettez toujours le feu les jeunes. Louloute on t'a largement plus entendu qu'à St Christol,il y a du mieux,bien que ce ne soit pas encore tout à fait ça suivant les morceaux lol.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:32

qui a des photos pliiizeeeeeeeeeeeeee??!! betm14
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:09

ouais, qui a des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:22

une bonne partie de ce que j'ai vécu hier soir au Vintage bike café a été écrit dans ce post par les uns et les autres.
Belle surprise que Let's ride de biens bons morceaux et une dédicace blues pour moi et qui m'a régalé les oreilles...moi je dis que Julien alias DUDE un des deux guitaristes de Lets ride devrait s'essayer au chant aussi car ce qu'il nous a servit était pas mal du tout et je vois bien que Mitch l'autre gratteux l'aime bien ce micro!!!!, bref c'était bien bon tout çà...
la sono correcte et la scène avait devant un étrange et curieux vide,

Le deuxième groupe Aezen, j'ai entendu mais je n'ai rien vu, à part Bobby un peu et Stymio; beaucoup de fans trés agitées sur le devant...mais pour ce que j'ai vu (ben ouais la musique çà se regarde aussi) j'ai bien aimé même si je ne suis pas resté.A revoir sur une grande scène.
J'ai reconnu beaucoup de gens de Gardzikoss présents ce soir là c'est agréable aussi mais faut pas hésiter à se serrer la paluche!!!

Bon bref, bonne soirée énergique et deux bons groupes locaux à découvrir et à faire jouer absolument!
Revenir en haut Aller en bas
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:52

comment t'as vu qu'il aimait le micro le mitch ?
j'ai pas souvenir qu'il s'en soit approché non ?
d'ailleurs ça veut dire quoi ta phrase à propos du mitch ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby


Masculin
Nombre de messages : 5887
Age : 42
Localisation : ales
Date d'inscription : 06/05/2007

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:59

si si a la fin!!!mais il a pas dit grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardzikoss.niceboards.net
Slowhand2
trasher invétéré
trasher invétéré
Slowhand2


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 64
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:24

Si si il est venu vers la fin de votre set il a fait arghhhhhhhh et il est reparti.....bounce
Revenir en haut Aller en bas
stanislav
chantal goya du metal
chantal goya du metal
stanislav


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Va savoir tiens.
Date d'inscription : 16/04/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

hummm faut pas oublier, mon petit Dude, que lors de mon premier concert avec Let's ride, j'ai accompli une chose bien curieuse..... Le Chant sur toute une chanson !!! Hé ouais.

Cela dit je ne pense pas avoir d'exceptionnelle qualité envers le chant haha.
Sinon de mon point de vue le concert était super, bon jeu pour nous Let's ridien, hâte de vous en foutre à nouveau plein les oreilles, Aezen a fait un bon show également. Bon je ne vais pas répéter ce qui a était dit.

tchussss les gueux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 39
Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe
Date d'inscription : 07/05/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:44

J'ai pas pu venir mais ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esustrueblack.com
Akira
pogoteur fou
pogoteur fou
Akira


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Alès
Date d'inscription : 24/06/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:44

Photos ? Videos ? à Quand ?

Je n'ai pas pus être là tout simplement car je travaillais au resto de ma mère =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fakelegroupe
dude
no life du forum
no life du forum
dude


Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 36
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 08/07/2008

le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:19

Ouah ! Mitch a chanté ( ceci explique l'absence de public) ! vite préparons la medaille d'honneur.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Vintage Bike en feu Empty
MessageSujet: Re: le Vintage Bike en feu   le Vintage Bike en feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vintage Bike en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/07 au Vintage Bike Cafe
» 04/07/09 Vintage Bike Café
» DilemmE+Manifeste au vintage bike café
» Les Insomniaks + Tascoï au Vintage Bike Cafe
» Tascoï + Dilemme au Vintage Bike Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gard Zikoss :: Musique :: feedbacks concerts-
Sauter vers: